Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou01

pogona albinos

Messages recommandés

trop beau quand dite vous

j'en veux un mais dommage il y en a pas en france puis vue le prix aussi
il faut compter entre 2 000 et 4 000 € piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voir se que sa donne adulte mais je suis pas fane pour l'instant .je prefere un joli blood a la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est rare mais je trouve sa bizare je préfère les classique car la sa fait bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on peut etre parce que on dirait qu il on de la peaux normal comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lut quelque par que l'albinos chez les pogona n'etai pas viable
vu que l'albinisme ne supporte pas les uv
et le pogona sans uv il meurt vu qu'il en a besoin pour fixé la vitamine D
a 1er vu il y a eu des progre a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Leucistic que tu voie sur "le marché" acctuelement c'est du hypo snow et non du pur leucistic car si tu me trouve un vrai le leuctic tout blanc avec des ongles blanc et les yeux bleu a un bon pris dit le moi
car du pur leucistic c entre 1500 et 3000€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jaime pas trop , je trouve que sa gache le coté naturel mais je respecte sa doit etre sympa a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est spécial,il faut aimer comme dit monster,mais le truc des U.V me chagrine un peu,si faut adapter le terra pour cette espèce,déja que la bète vaut son prix,alors le matos en plus... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julek59 a écrit:
Les Leucistic que tu voie sur "le marché" acctuelement c'est du hypo snow et non du pur leucistic car si tu me trouve un vrai le leuctic tout blanc avec des ongles blanc et les yeux bleu a un bon pris dit le moi
car du pur leucistic c entre 1500 et 3000€ ...

En voilà un qui n'utilise pas le terme pogo "leucistic" a tout va, pour définir une phase de couleur "pâle". Tu as tout a fait raison aussi en ce qui concerne le prix, perso même en bourse je n'en est jamais croisé. Sinon, il faut commander au US Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit que sur les photo ils non pas les yeux bleu mais bien rouge je pense que se sont bien des albinos mais je ne sait si il sont amené a l'age adulte pour toute les raison qui on été cité plus haut (uv,principalement)



j'aime beaucoup le "vrai leucistique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEUCISTIC ou LEUCISTIQUE


A ce jour très peu de vrais leucistic sont visibles, certains seront très surpris car ils pensaient avoir un leucistic chez eux, et bien peut-être et donc vous avez beaucoup de chance, sinon c'est juste l'appellation qu'on lui a donné, je m'explique pour les plus septiques :

un « vrai » leucistic par définition doit être tout blanc sans aucune autre couleur même déviation de coloration, doit avoir les ongles transparents et avoir les yeux noirs ou bleus ( pas le contour de l'oeil mais bien l'iris) ce qui est très très rare.

Et surtout ne peut pas être leucistic orange ou leucistic yellow, normal vu qu'il doit être tout blanc.

Le « faux » leucistic, c'est à dire celui que possède la plus part du monde est un Pogona blanc, plus blanc que le hypo mais qui n'a pas les yeux bleus ou noirs.

Il a été nommé leucistic car il était beaucoup plus blanc que les hypo mais en fait c'est un hypo très blanc c'est tout.







PS : pour ceux qui se disent tient mon Pogona a les yeux noirs mais n'est pas blanc ce qui arrive souvent avec les translucent et bien cela arrive mais ce n'est absolument rien du tout et ce n'est pas transmissible tout comme les yeux bleus chez un non leucistic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'aime beaucoup plus un beau classique, je ne suis pas trop fan ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...