Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma penderi

Messages recommandés

Invité
salut a tous alors voila en vue d'une ponte de ma femelle pogo éminente je me suis vue dans l'obligation de fabriqué un rack pour aceuillir les petits .
(il me servira de rack a regius plus tard ...tres bientot meme)
alors voila le but etait de mettre le moin d'argent possible dedans surtout que je possédait deja pas mal de bois juste quelque decoupe a faire ou a ajusté .

actuellement je vient de mettre en place 4 étagères celle du haut accueillera des petits pogo
a la place de la barre viendra un neon uv 10.0.qui eclairera donc 3 bac de 30/40/18
et les étages du dessous sont amovible je pourrait donc si nécessaire rajouté des bacs pour les petit pogos(si ils y en a de trop )
l'etage du dessou 2 bac de 40/50/17
le 3eme sera egalement avec des 40/50/17
et le dernier par 1 de 70/40/20
le chauffage se fera par un cable chauffant qui sera le long du mur du fond geré par un thermostat

bien sur se sera pour les futurs regius

pour l'instant il y aura surement ces bac serviront pour des petits pogos .
je rajouterai bien sur un neon pour letage du dessou si il est occupé par des pogs.
tout en bas il y aura l'incubateur en polystirene avec sistem de chaufage pour aquarium.
que je teste depuis 2 jour et qui ne varie pas de 31.3°

place au photos
il faut etre indulgent je le repete c'est de la recupe








et une petite du coin ou se trouve mes pogos adulte et le petit caly qui vas tres bientot changé de terra pour un flexarium 180gallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé mais vu que je ne peut pas édié mon message je corrige ici le flexaium est un 260gallon en faite .il vas etre heureux notre leon la dedant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun danger pour du pr en tout cas car celui ci ne demande pas d'uv et la simple lumiere du jour lui suffit.
j'ai fait quelque modif sur le rack car je le trouvait vraiment moche je posterai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
consernant ton incubateur tu a kel temperature actuelemment car 31.5 sa fait haut ken meme
conseil:maxi 30° c nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
28° a 29° maintenant j'ai fait quelque modif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila la tete de ma penderi j'ai revu le rack car sa faisait vraiment trop bricolage et maintenant c'est bien plus propre du moins je trouve .
j'ai la possibilité d'en refaire un pour mettre par dessu (environ de la meme taille )mais deja il faut remplir celui la.



il y a encore de la place autour des bas actuel car plus tard je mettrait des bacs plus grand lorsqu'ils seront adulte.
voila lors d'un nettoyage


vous pouvez voir les bacs d'elevage comme sa



voila pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien trop beaux le pr (si je ne me trompe?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne te trompe pas un petit mal qui est d'une porté de du mal d'atros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien ton rack,
encore une fois beau régius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...