Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho_062

Mes pogona

Messages recommandés

Une grosse préférence pour ton male, mais ils sont tous les deux très jolis, mais ton male ... I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon male a peu près 1 ans et ma femelle a peu près 2 ans , le male je pense que c'est du classic et la femelle je c'est pas exactement mais il doit surment y avoir du yellow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaa rapide ^
Mais on est pas obliger de leur en donner ?
Sinon il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Mais moi je prefere quand meme leur en donner je me dit que c'est très nutritif et que sa ne peu pas lui faire de mal un bon gros steak de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a éviter de lui en donné souvent, sinon son éspérence de sera réduit de quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok mais 1 fois tout les 15 jours c'est déjà beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce tu sais ce que ca provovoque ?
apparemment pour toi un pogo avec une épsèrence de vie de 8 ans et normal,
alors quand le nourrissant corectement il peut vivre plus de 12 ans voire plus,
j'aimerais pas mangé chez toi, si tu fait mangé que du fast food, c'est sur ca nourri c'est bon, mais je te dit pas l'embompoint, après chacun sont point de vue,
moi celui la c'est le mient Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment tu m'explique que des grand eleveur de pogona donne 1 a 2 souris (rosé) par semaine leur
pogona ?

Mdr tu compare des souris a un fastfood ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fait cette comparaison car ca ales meme effets néfaste,
si les éleveurs font c'est pour vite redonné des forces a leurs bêtes pour vite repouvoir les reproduires, mais leurs éspérences de vie et bien reduit de au moins 5 ans.
enfin si tu veut faire débat sur ca, ouvre un autres post pour pas pourrir celui ci qui n'est pas le notre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne fait pas de debat j'ai juste repondu au sujet de la rosé donc je ne pourit pas ce post Wink
Apres c'est toi qui te met en colere donc voila...
J'hallucine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais entendu dire que c'etait nefaste de donner un rosé par semaine a un pogo , bien sur il ne faut pas en abuser c'est certain , maintenant je demanderais aux personnes concernées d' ecouter les avis de chacun , on n'est pas sur une foire , si ce post degenere je lock ....

je pense que l'on a le droit d'exprimer son point de vue même si une autre personne n'est pas du même avis , donc laisser tout le monde donner son avis sans se prendre la tête merci , cela s'appelle le respect .....

ce forum est la pour justement partager nos points de vue et exprimer nos differents avis , si on n'est pas capable de le faire je me demande alors pourquoi je l'ai créé ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne un rosé par semaine ou tout les deux semaine pour l'apport en calcium , je m'arrange pour qu'il soit gorger de lait , comme sa mes pogos on l'apport en calcium qui leur faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé monster-souris je suis d'accord, chacun son point de vus,
c'est moi qui m'excuse je me suis emporté la fatigue des mauvaises nuits,
sinon très beau pogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...