Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythontor

puce sur serpent

Messages recommandés

voila il y a quelque jours j'ai remarqué que sur mon serpent et dans l'eaux il avait plusieur bète comme des puce . c'est grave comment puige faire pour mandébarasé merci désoler pour les faute je suis dislécsique
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pour commencé il faudra te présenté dans la rubrique prévus a cette éffet
/presentations-des-membres-f1/
clic sur le lien pour le faire,
sinon pour ton python il faut le mettre en quarentaine et le traité au frontline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le méme que pour les chien et chat ou il faut un qui et que pour les serpent et il son a 4 dans le méme terra donc je doi touse les trété je pe le faire dans le terra? et ausi c'est danguere pour heux il se nourie toujour bien il on surment eu sa à cause de mets chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le meme que pour chien et chat,il faut que tu traite les 4 pythons, et le terra, la deco et les accessoires tu les lavent a l'eau de javel et tu les remets pas avant d'avoir fini de traité les python et le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

A mon époque, ont utilisaient du Carbaryl (carbyl).
Assez peu toxique par rapport a beaucoup de produit.
C'est en poudre, a utiliser localement sur les parasites.
Idéale pour déparasiter un terrarium vide ou avec les reptiles dedans, ça pose aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais carbyl je l'ai deja utilisé pour chiens et chats et c'est aussi efficace que le frontline, par contre je savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour les reptiles, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re,

Et c'est surtout moins toxique.

De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...