Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belial

mon dernier bb

Messages recommandés

coici ma derniere acquisition sur un coup de coeur
je vient juste de m'apercevoir qu'il a du faire une mauvaise mu car il a un oeil voilé par un restant de peau!!
je vais lui faire des bain pour essayer de lui enlever sinon je vais voir avec sa prochaine mu!!

son nouveau nom est titan^^




voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau
tiens nous au courant pour sa mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super,ce petit régius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me dit qu'elle que chose celui la Razz

Le gros bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila .... apres une bonne dose de courage et une compresse avec de l'eau tiede, j'ai reussi a lui enlever une premiere mue au niveau de l'oeil et a lui deboucher une narrine sur deux.

je pense qu'il prepare une mue car son oeil normal commence a se voiler et sa couleur fonce.....
je vais le surveiller au mieux lors de sa prochaine mue!!

je suis ouvert a tout conseil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belial a écrit:
voila .... apres une bonne dose de courage et une compresse avec de l'eau tiede, j'ai reussi a lui enlever une premiere mue au niveau de l'oeil et a lui deboucher une narrine sur deux.

je pense qu'il prepare une mue car son oeil normal commence a se voiler et sa couleur fonce.....
je vais le surveiller au mieux lors de sa prochaine mue!!

je suis ouvert a tout conseil!!


bonne nouvelle !
Pour éviter que cela se reproduise, tu peux changer ton substrat par de la tourbe blonde de sphaigne, elle a beaucoup d'avantage et tu vas obtenir un bon taux d'hygrométrie en période de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est mon bb a fait ca mue ce matin!!
on a du l'aider car il n'y arrivait pas , donc ptit bain tiede et une bonne dose de patience!

donc les narrines sont bien degagée mais il a toujours son oeil de voilé, j'essaierais de prendre une photo de sa tete pour vous donner une idee.
sinon il respire mieux et il se balade bien. je vais aller lui chercher une sourie pour le recompenser!!



donc la premiere photo est celle de son oeil malade et la deuxieme celle de son oeil niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut absoluement retirer cette mue sur l'oeil
Car a chaque mue, ça s'accumule au niveau de l'oeil!
Véto direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse pas trainer car il y a un risque qu'il perde son oeil, surtout si il a foiré plusieurs mues d'affilées.
Après le bain tu peux masser délicatement pour lui décoller, sans jamais tirer si cela adhère, je précise bien (et oui c'est déjà arrivé sur des forums, des personnes ont tirés comme des bourrins et l'oeil avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mue, il y avait bien les dernieres mue!!
elle a ete complete sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc en gros, la mue est correcte tout est parti, mais son oeil est voilé ?
C'est bien ça ?
Si je comprend bien son oeil est foutu ? véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, désolé pour toi, et surtout pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le véto a une pommade exprés pour ça,le problème,c'est que le snake va essayer de s'en debarrasser en se frottant partout.passage en terra stérile oblige pendant le traitement,pour éviter une sur-infection,désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la video de son repas apres la mue!!



pas assez rapide pour le prendre au moment ou il le choppe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait aveugle d'un oeil

mais au moins il mange quand meme!! ca me rassure
il est deja sauver de la mal traitance avec nous!!
on le bichonne le ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai
Sa fait chier quand même pour sont œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au nourrisage en terra quand il y a des copeaux Wink je suis content pour toi que il mange c'est deja ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des écorce d'arbre :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
a oui j'avais pas fais gaffe


Sa arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il est autour de mon cou et il se balade bien^^ ca me fais plaisir de le savoir en forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre une femelle pour mon bb!!

les photos seront a suivre car je lui laisse un temps d'adaptation !! c'est une phase classic comme le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles de mon pepere, il va bien malgres son oeil en moins.....
je vient ce jour de lui donner un happy-meal^^( une sourie quoi )
il a retrouver son instinct de constrictor et elle n'a pas tenue un round^^ très belle chasse grâce a ses narines débouchés.
moins de 10mn pour la chasse et la manger^^
il va bien et je suis content!!

pour ce qui est de la miss, je commencerais a la prendre mercredi par petite periode, le temps qu'elle s'habitue a moi.
sinon je lui ai pris une nouvelle maison en bois^^ et les photos ne vont pas tader maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien qu'il mange corectement. Esseye de le passer au rat dès que possible. C'est plus consistant et nutritif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune rat alors vue le problème qu'il a c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rat, je vais attendre encore un peu car chez nous, ils ne vendent que des reproducteurs!!
pour ce qui est de la miss, ca fait 2 jours que j'arrive a la prendre ..... j'ai reussi le premier jour, en lui faisant voir mon pyt devant elle. apres j'ai pu la prendre,
aujourd'hui, j'ai pu le prendre et je l'ai mise en contact avec mon malous, et elle le suivait dans ses deplacements^^ c'est bon signe je pense.
elle est toujours tendue en ma presence ma je pense que ca va aller mieux bientot!!
c'est une juvenile et le vendeur m'a dit de lui donner des souries.... je pense que c'est un peu tot pour elle, blanchot ou sauteuse serait mieux????
j'attends vos avis!

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juv de quel âge?

Un regius mange relativement gros. Moi je dirais de la souris adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depend de la taille de ton python .
tu peu voir par comparaisont a pein plus gros que le diamettre maxi de ton regius comme sa tu est sur .
mais il peuvent avalé bien plus gros.
de toute facon si c'est trop gros il refusera de lui meme .
quel poid fait t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la souris,c'est trés bien pour du juvénile régius,c'est d'ailleurs pour les deux petits que j'avais que me suis mis a la souris,je rejoins cortex sur le fait que j'aimerai bien avoir une photo de la bète pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais une photo des que ma fille rentrera d'allemagne car elle est partie avec mon apn^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici enfin les photo de ma pepette:




c'est une phase classic, mais moi ca me ca tres bien, et des que je retrouve ma balance et mon metre, je met la taille et le poid de tous^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des ptites news de l'oeil de mon male, apres le mue d'hier, presque complete, rester juste de dessus de sa tete, je m'apercois que son oeil a l'air d'aller mieux !! il est plus joli. je reprendrais des photos des que j'aurais racheter des piles car ma fille me les bouffent a vus d'oeil^^
voila je suis quand meme content!!

biz a venom ( merci pour ton accueil, jolie maison) et merci monster pour la livraison ( au plaisir de vous revoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...