Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon elevage de rats

Messages recommandés

Invité


il y a pas tout,j'ai rentré ce qui craignaient le plus,il commence a faire vraiment froid par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en as combien en tout ?

J adore les rats, a mon sens, ce sont les plus intelligents des rongeurs et les plus cools aussi. J en ai eu pas mal par le passé et je pense en reprendre un jour, peut etre plutot qu'on ne le pense meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala,j'ai pas compté,mais il y a un couple dans chaque grosse cage avec leurs petits,et dans les petites,il y a une femelle avec les petits par cage.j'ai mes gros males dehors(mais a l'abri du vent) car passez de place et je ne pouvé me résoudre a m'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien tous ces rats, moi j'ais 42 adultes et en bébé je ne sais pas car il y a des mise bas assez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de finir mes cages,je vous met une photo de pendant,je me suis fait mordre par mon male reproducteur bleu,ça fait trés mal:




j'avais pas fini,mais vu que je viens de me prendre une bonne morsure,j'en ai pas pris d'autre(de photos).le pire,c'est que j'ai nourri ma petite femelle régius a l'instant,elle m'a tapé 3 fois!!j'ai pété un de mes biberons aussi,la journée de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas tout sur les photos,mais j'ai trop mal a la main,là,je me suis bien fait mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair que c'etait pas ta journee et j imagine que tu dois deguster... une morsure de rat, vu les dents qu'ils ont, ca peut faire tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout un de mes plus gros reproducteurs,je te rassure,je déguste bien,là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de chance
très bon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...