Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythontor

serpent de pythontor

Messages recommandés

voila enfin mais bébé que jaime qui nous font un gros calin c'est pas mimie sa et se qui a de bien s'est quon voi bien le sable et le noir et jaune à côté des classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont super magnifique

on voie bien qu'il prépare sa mue Wink

belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi , la difference de taille entre chacun est trop grande! Mais si ils mangent bien et qu ils ne stresse pas tant mieux! Cela dis, beaus regius. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il von bien a par un qui ne mange plus depuis 3semain et je ne 'cest pas pourquoi mais bon ocune pérte de poid cela dit sinon il en a une de3ans deux de 1ans et un de 6moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont jolie ces PR .
tu les maintient tous dans le meme terra?
a tu des photos individuelle avec les phases de chaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie photos qui permet en effet de bien voir les differences de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des photo séparer pourquoi ?? et oui il son a 4 dans un terra de 100 /50/80 L/l/h
mais bon moi je voudré une femmelle albinos mais bon le prix heu j'ai trouvé a 450euro mais bon belle ptite somme quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je disait sa pour pouvoir les voir mieux plus en detail .c'est quoi les phases que tu a la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est que du classique on dirait, peut etre un type jungle, mais classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pythontor a écrit:
oui j'ai des photo séparer pourquoi ?? et oui il son a 4 dans un terra de 100 /50/80 L/l/h
mais bon moi je voudré une femmelle albinos mais bon le prix heu j'ai trouvé a 450euro mais bon belle ptite somme quand méme



Avant de penser à une nouvelle acquisition, tu ferais mieux de penser à acquérir des terras supplémentaires, car 4 dans un terra de 100 / 50/ 80 cela me semble vraiment juste ...
De plus tu te demandes pourquoi un de tes régius n'a pas manger depuis 3 semaines, le problème vient peut être de là ...
Suffit qu'un mâle en domine un autre pour causer suffisament de stress et qu'il cesse de s'alimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'osait le dire par peur de vexé.
mais je suis d'accord avec toi.il suffit que tu est un mal et une femelle meme car en periode de repro les male arrete souvent de d'alimenté.donc peut etre voir pour les separé .
c'est toujour mieux d'avoir un terra par specimen .
surtout avec une telle difference d'age .
tu vas te retrouvé avec une femelle gravide alors quelle ne sera pas prête encore ou autre dans le genre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cortex a écrit:
je n'osait le dire par peur de vexé.
mais je suis d'accord avec toi.il suffit que tu est un mal et une femelle meme car en periode de repro les male arrete souvent de d'alimenté.donc peut etre voir pour les separé .
c'est toujour mieux d'avoir un terra par specimen .
surtout avec une telle difference d'age .
tu vas te retrouvé avec une femelle gravide alors quelle ne sera pas prête encore ou autre dans le genre .


Tout à fait d'accord, et de plus cela n'ai pas dit pour vexer, mais pour une maintenance optimale de ses bêtes, il ne faut pas avoir peur de dire les choses quand il s'agit du bien être des bêtes, le but est d'informé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé monster comme conseillé sa vas le faire ..
vivement tes photos individuel j'aime beaucoup tes classic couleur sable si se sont des classics.
a et oui si tua trouvé une femelle albi a 450 saute dessu car c'est tres intéréssant quand meme surtout si c'est une femelle .quel anné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour les classiques "couleur sable" ils sont très jolis bien clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces la femmel qui ne mange plus mais sa fait un moment quil son ensenble et c'est prévue pour un terra pour la femmelle pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la albinos c'est un éléveur sur carvin donc il y a tous ae mais bon je vie ché mets parent donc je peut pas en prendre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...