Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveaux arrivant

Messages recommandés

Invité
voila hier matin j'ai ressu 2 nouveaux python
don cil y a la petit femelle het hypo
qui va tres bien et a deja prix son premier repas ici.


et donc le male qui li et bien il est malade il a une pneumopatie .



je revien du veto et j'ai un traitement pour lui j'espere que sa vas le faire car en plus de sa il s'avere que c'est un double het albi et hypo.
voila en esperant qu'il soit opérationnel pour la prochaine saison de repro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere que ton male va vite guérir Wink
ils sont tres beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie couple ! Et bon courage pour ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui je croise les doigts le veto est confiant car il fait un bon poid et est encore tres vif donc cela ne fait pas longtemps qu'il est atteint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pris à temps cela se soigne très bien, il est sous antibiotiques ? tu dois lui faire des injections ou le traitement est par voie oral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
injection .voie orale on ma dit que c'etait pas le top le baytril les affaibli encore plus et il n'en on besoin .
tu prefere quelle traitement toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eue des cas de pneumopathie traité par injection avec du baytril, et également par voie oral et par voie oral j'ai eue des régurgitations de produit.
donc pour moi les injections reste idéal, après j'avoue que pour certaine personne cela peut-être impressionnant voir fastidieux de piquer son serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour moi j'ai fait la premiere se matin et je dirait que sa vas .
je suis pret a le refaire sans probleme la premiere fois c'est sur c'est un peu bizrd de piqué son serpent mais je mit fait et je pense que je n'ai pas le choix. Laughing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux alors, eh oui quand y a pas le choix ^^Bah y'a pas le choix faut piquer !!
Moi la première fois que j'ai dû le faire c'était sur un de mes bci, je venais de l'acquérir et il avait une stomatite, première piqure sur un gros pépére de 8 kg c'était plutôt comique quand j'y repense,
le serpent bloqué d'un coté et seringue dans la main, avec un bestiaux pas spécialement coopérant Razz
On s'y fait vite et on prend vite le coup de main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine sur un bci .
moi c'est de la gnognotte a coté.il fait meme pas 700gr.et encore je le fait avec l'aide de ma copine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cortex a écrit:
j'imagine sur un bci .
moi c'est de la gnognotte a coté.il fait meme pas 700gr.et encore je le fait avec l'aide de ma copine. lol!


t'as de la chance ta copine t'aide !
Mon mari, je peut toujours m'accrocher pour qu'il me file un coup de main Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bas ecoute le premiere coup elle a fait se quel pouvait on vera la deuxieme demain si elle continu je l'espere car sinonn otus seul pour le coup je vais trouvé sa galere.
mais bon je ferait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu le male hier,c'est vrai que ça fait peur quand on l'entend réspirer,et sa dernière mue Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous a foti atros sa derniere mue est un desastre mais je prefere me concentré sur son traitement pour la pneumo vu que sa mue a la prochaine ou encore celle d'apres on n'y vera plus .
deja se matin j'ai l'impression d'un leger mieux quand meme .moins bruyant quand il respire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espere qu il ta pas enfler et qu ils sont vraiment porteur du gene hypo. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa sa a été verifier deja j'ai les papiers.
le seul truc ou elle a voulut m'enfler c'est le fait de me refilé un PR malade a la place d'un autre .mais celui si si je le sauve a plus de valeur que celui que j'avait demandé .il est DH albi hypo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont super beau!!!
Comment va ton mâle? Le traitement fonctionne?
J'espere qu'il va vite guérir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a priori sa a l'aire d'allé dans le bon sens .il bave presque plus mais fait encore un peu de bruit en respirant .
il ne perd pas de poid non plus donc c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...