Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona62

boite pour serpent

Messages recommandés

bonjour a tous j aimerais savoir si on peut mettre un elaphe dans une boite en plastique et que faut il ( cable chauffant, sable... ) Question
merci de bien vouloir me donner des conseils a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas très adapté faut d aération etc...puis c est pas top pour l animal non plus!tu aimerais vivre dans une cave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Élevé en rack c'est pas très pratique sauf si tu en a 200 et puis pas joli.

Quelle taille fais ton elaphe et quel âge ?
Tu trouve de petite terrarium pour juvénile vraiment pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je veut en acheter un mais je n es pas trop les moyens de acheter un autre terrarium donc je panse qu il y a une autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait pour un seul specimen un terra sera très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as pas les moyens de lui offrire un confort adapter, alors évite de l'acheté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement pour son confort je vairé un peut plutard pour l instant je me renseigne de toute fason je comance avec un bébé elaphe c est sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca sert a rien de le prendre si tu as pas de terra pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c est sa que je veut faire mettre l elaphe dans une boite d elevage puis par la suite dans un terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ba voila .... tu peux la mettre durant les 2 ou 3 premiers mois en faunabox par exemple avec un chauffage , mais pas plus que 3 mois , apres tout depend de sa taille mais il lui faudra obbligatoirement un terra par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des faunas box prévus a cette effet vois ca avec monster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis après tu peux faire un terra toi même sa revient a moi chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
c est pas très adapté faut d aération etc...puis c est pas top pour l animal non plus!tu aimerais vivre dans une cave?

Bah tu perce des aerations a la perceuse avec une petite méche!!
Et, ce que tu dis c'est les clichets sans interet, le serpent s'en fou royalement d'être en bac, du moment qu'il a chauffage, bac d'eau et nourriture...
J'éléve mes pantherophis et regius en rack, et ils s'en portent pas plus mal, du moment que la taille du bac est adapté a celle du serpent aucun soucis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reptiles-x3 a écrit:
gaetan a écrit:
c est pas très adapté faut d aération etc...puis c est pas top pour l animal non plus!tu aimerais vivre dans une cave?

Bah tu perce des aerations a la perceuse avec une petite méche!!
Et, ce que tu dis c'est les clichets sans interet, le serpent s'en fou royalement d'être en bac, du moment qu'il a chauffage, bac d'eau et nourriture...
J'éléve mes pantherophis et regius en rack, et ils s'en portent pas plus mal, du moment que la taille du bac est adapté a celle du serpent aucun soucis! Wink



Tout a fait d'accord avec toi, j'élève également quelques espèces en rack, mais pour la plus grande partie ça reste en terra.
Tant que la taille du rack est correct, et que les paramètres sont bons, aucuns soucis pour la bête.
La ou je trouve cela dommage c'est lorsqu'on a que très peu de bêtes, je n'en voie pas l'intérêt car on ne profite pas de son animal, ni d'un joli terra, qui est quand même le but quand on a un ou deux reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le rack
pour 40euro de bois plus 20 euro de matos plus 15 euro de vers tu as un terra de 100X50X50 sachant que une gutt peux avoir assez avec 70X50X50 ca vas vraiment pas te couter cher de fabriquer un terra en sachant que tu pourras pas la passer de suite en terra de cette taille
et puis je rejoin l'avis de damien et des autres si tu as pas les moyen d prendre un terra achete pas la bete parce que rien que en matos tu as deja facile le prix du terra
55 euro le termo (vaut mieux prendre un de qualiter)
minimum 25 euro de cable chauffant
apres si tu veux decorer le terra ta les feuille les souches le substrat gamelles cachettes
plus un ptit stock d'une dizaine de souris pour etre tranquile tu en as pour une bonne 50 aine d'euro
fais le calcul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...