Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo11

Phase de pogona

Messages recommandés

Voilà j'ai deux mâle yellow et j'aimerais que les futurs petits aient une belle teinte orange pur ou rouge, quelle phase devrais-je prendre pour la(les) futur femelle?
Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un pro sur les phase mais pour avoir une couleur comme sa je pense que tu devrai prendre le même .

Je pense que les autre vont mieux te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh pour du orange disont je sait pas moi OGG Laughing
et pour du rouge du blood.

tu n'est pas satisfait des petits ?
ou tu cherche peut etre une femelle adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, merci pour vos réponses Very Happy
A vrai dire, difficile de ne pas être satisfait des petite que tu m'as vendu, elles sont MAGNIFIQUES Very Happy Je fais bientôt un up pour te donner de leur nouvelles, tu vas voir les couleurs qu'elles ont pris Cool .En faites, je me lance complétement dans le pogonas et c'est histoire d'avoir un cheptel pour avoir des coloris rouges/oranges.Je cherche plus une femelle adulte oui, mais difficile de trouver du phasé par chez moi Crying or Very sad
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plaisir a entendre .j'attend avec impatience se petit up .si tu veut je vais jeté un coup d'oeil dans mes contact pour une femelle adulte phasé moi j'aurai aimé avoir une femelle blood aussi donc a voir ensemble Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien que tu regarde dans tes contacts, puis on voit ça ensemble, merci Cortex Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut comme dit cortex pour avoir du orange et un peut de rouge tu peut prendre du blood ou du redflame ou du red
Pour de la femelle phasé adulte c'est tres dur a trouver surtout quand c'est les moment des repros
Bon courage pour la recherche de la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire je peux attendre et prendre une femelle juvénile mais c'est dur à trouver aussi:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ou alors il faudrais que tu puisse allez a la bourse de bethune a la fin du mois
Encore tu aurais voulu un male j'aurais pu te proposer mon male qui et mon avatar Smile
c'est un blood redflame orange mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait malheureusement trop loin pour moi, même si j'en crève d'envie d'aller à une bourse pour voir au moins une fois à quoi ça ressemble. C'est vrai qu'il est joli ton mâle mais c'est pareil, un envoi c'est pas top quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que tu as un bout de route quand meme dommage !!!
Je ne suis pas pour l'envoie puis sa va te revenire tres chere car envoie =55€ par transporteur agrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...