Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Gomek, énorme crocodile de mer, a été capturé par Georges Craig, en 1968, en Nouvelle Guinée. Terry et Arthur Jones l’achetèrent en 1985 et le transportèrent à Ocala en Floride. Cinq ans plus tard, il arriva à « St Augustine Alligator Farm Zoological Park ». Gomek stupéfiait les visiteurs par sa taille et par son grand appétit. Les soigneurs lui tendaient la nourriture sur de longues perches à plus d’un mètre mais ne craignaient pas une attaque du crocodile géant. Il était le préféré de la Ferme. En février 1997, huit ans après son arrivée, il mourut d’une maladie du cœur. Il mesurait alors 5,5 m de long, pesait 1.000 kg et était âgé de 80 ans. Il est à présent exposé près de son ancien habitat, dans une salle climatisée, où les visiteurs peuvent l’admirer dans toute sa magnificence, sans crainte, et regarder des photos de sa vie et de son arrivée à la Ferme. A ce jour, ce fut le plus grand crocodile captif, existant…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même Shocked notre mère la terre à créé de sacrées belles bêtes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré bestiole qu'on n'a la.
Il est costaud.
Ou as tu connu cet histoire??
Perso j'en n'ai déjà vu qui mesuraient plus de 4 mètre en France a pierrelate a la ferme au crocodile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dame Nature nous epatera toujours.... mais finalement on est pas si etonné de la taille a cause du cinéma pfff mais quand meme se retrouver face a face avec un croco de presque 6 m qui pese 1 t ca doit faire drole.
En tout cas, l'a bienvécu notre Gomek, 80 ans mort d'une maladie de coeur ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça merveilleux, un animal qui vit comme ça! Comme quoi, il n'y a des gens consciencieux et respectueux autour de ces animaux, pas que des braconniers et j'en passe! C'est rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...