Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine62

besoin d'aide

Messages recommandés

voila sa fai des annees que je desirais avoir une gris du gabon hier mon cheri m'en a acheter le pb cest que je vien de voir qu il n'est pa sevré il n'a que 8 semaines!!! en fesant quelques recherches sur le net tous le monde dis qu'un gris du gabon n'est sevré que vers 4mois je voudrais vraiment pa le perdre !! donc si quelqu'un a des conseils je suis preneuse!! merciiii bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d editer ton message , pas de couleur merci . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux l élevé a la main et il sera énormément proche de toi !!
tu pourra le lâche cher toi le mettre sur ton épaule etc...mais il sera très attaché a toi et si tu viens a moins t occupé de lui a un moment (par exemple si tu vient a avoir un bébé) il sera triste et s ennuiera il s en arrachera les plumes!!
pour le nourrir la patté est prévue a cet effet il te faudra une seringue sans aiguille (je sais pas si il l a donne)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest se que je fai jai acheté nutriburd a19 je le pose sur une serviette sur la table et je le nourri a la seringue que j'ai acheté a part il mange super bien et je m en occupe pas mal é meme si je venais a avoir un enfant il aura toujours la meme place je lui donne pas tout mon temps mais pas mal et je pense a l'avenir pour lui je ne men occupe pa non plus trop trop sinon un jour il sera malheureux si je lui donne moin de temps merci a tous :;;bizou;::;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien un pote a nouris plusieur oiseaux avec sa (cacatoes,calopstites) et c est la meilleur chose pour les jeune oiseaux surtout les perroquet après il existe une plus fine patée pour les canaris etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super s'il mange bien, il va vite grandir et sera proche de toi, mets nous vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...