Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eljej&stef

notre merveille de teju

Messages recommandés

nous l'avons eu a la bourse d'arras le 27 juin

je l'ai appeler "Capone" c'est une vraie creme !! dès que j'ouvre son terra il viens me voir et monte sur ma main ! il s'endort sur moi ! c'est un amour

je précise que ses photos on ete prises quand il faisait 30° en juillet !
maintenant il est un peu deg car je l'oblige a rester au chaud dans son terra !
il a reussi a ouvrir la vitre de son terra avec ses griffes et la force de ses pattes
il a fallu que je les scotchent
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a deja bien grandit ton Capone depuis arras, on le reconnaitrait presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet croissance vertigineuse pour mon loulou !!

a son arrivée il pesait 270gr je retente ce soir et je vous mettrais ca Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pesée faite il en est a 390 gr
en 2 mois il a donc pris 120 gr
revoici une ou 2 photos
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien mon ami,tu as plutot interet a trouver autre chose que du scotch pour tes vitres!!! pour en avoir eu un adulte,je peux te dire que ça a une force phénoménale et une obstination sans limites.si il a déja réussi a sortir,il le refera.
Autre chose,le téju,en veillissant,surtout les males,peuvent prendre la dominance sur son éleveur,a cause d'une trop grande complicité,c'est comme un chien dit "molosse",il faut l'élever un peu pareil,sinon,tu sera dans une facheuse posture,j'en parle d'expérience.

adulte,ça fait 1m30,le poids et variable suivant la fréquence de nourrissage,ça a une force tendance a l'obésité,vu que dans la nature,ça fait que de manger,le notre faisait 6/7 kg.il a essayé de nous attaquer plusieures fois,ça fait peur!Pour info,regarde sur le net les bastons de males au moment de la période de rut,tu vas allucinner!


une petite de celui qu'on avait,en train de déménager nos toilettes

le truc,c'est qu'adulte,il faut lui donner ce dont il a besoin,de l'espace.c'est une super espèce,c'est sur,moi,j'adore.mais c'est adulte,ça devient assez chaud a gérer. What a Face


c'est un super lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie photo !
bah sa va c'est cool ton teju va etre embaucher chez les demenageur bretons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked

je comprend tout a fait ce que tu veux dire car la il ne fait " que " 510 grammes et deja arrive a echappé a mon controle!

effectivement je suis fan du teju et je comprend que tu y sois accro toi aussi !

il est magnifique le tiens , tu a dis "on avais" il vous a quitté? tu t'en ai separé?

en tout cas mon petit faisait 250 gr a l'achat et donc en 2 mois et demi il a doublé !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh le teju un bien beau reptile ....mais quel bor... il te fou .
atros a revendu le sien, du moins celui de téju sur le forum .
mais une bête magnifique et avec qui il faut comme tout gros reptile avoir un minimum de place a lui offrir et toujours faire attention car vu la force que cela a un enfant se ferait tres vite bléssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour la place! !

en terra 2.5m sur 1m je pense pour lui seul devrait suffir ! sans compter les sorties du petit monstre !

l'ete prochain il aura son enclos dans le jardin pour la journee, la nuit il rentre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eljej&stef a écrit:
pas de probleme pour la place! !

en terra 2.5m sur 1m je pense pour lui seul devrait suffir ! sans compter les sorties du petit monstre !

l'ete prochain il aura son enclos dans le jardin pour la journee, la nuit il rentre !


un belle avenir pour ton teju je suis sur qu'il te le rendra bien .
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI !!!

je le bichonne le doudou

mais quel goinfre ! il gratte a longueur de journee pour que je tende ma main dans son terra, il monte sur ma main et attend que je le souleve pour l'emmener a son plateau repas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'a dire magnifique j'ai un pote il en rêve je vais lui faire voir y va tenvier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrément en plus connaissant Stef, je suis sure que c'est une crème de chez crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous !!

Mam'zelle Stemf a écrit:
carrément en plus connaissant Stef, je suis sure que c'est une crème de chez crème


carrement !! un vrai caniche

il est tres chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici de nouvelles photos!!

il pese env 1 kg et mesure 68 cm (je rappel qu'il est arrivée fin juin a 260 gr pour a peine 50cm !)

une belle bête deja


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa la la !!!! ça j'adore, j'en ai eu un en garde et franchement j'ai trop kiffer !
Il est superbe !
J'espère en avoir un jour ! En plus c'est vraiment loin d'être con comme bestiole, celui que je gardait ouvrait son terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je kiffe vraiment trop, j'en ai cherché a houten, j'etais parti pour en prendre un mais avec la folie des camé faut resoudre a faire un choix car tous ces terras... ca prend de la place lol mais un jour qui sait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrhhaa la la. C'est vraiment magnifique un teju. J'aime beaucoup.
Il est terrible. De plus il grandit bien. C'est cool.

C'est vrai mamzelle stemf Wink tu es fan des teju. A hamm je me rappelle que tu en chercher un. Mais voilà il y'en n'avait qu'un seul et il etait trop gros.
Peut être a houten hein qui sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il sais tres bien ouvrir son terra aussi ! lol
et stemf : tu devrait craquer en plus si t'as la place pour un terra de 2.50 m...faut pas hesiter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et superbe
de belle couleur
et une bonne tête aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà eljej&stef moi c'est comme stemf. J aime trop les teju. Mais le hic est la comme tu a dit. Le terra 2m50. Sad Deja la chez moi je cherche des places pour placer des exo terra 45x45. Alors 2m50. Pas la peine pour l instant. Ma copine serait pas contente lol!
Un jour qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de Capone !

il grandit a une vitesse folle , il a eu sa friandise du mois ce matin: 6 sauteuses, et j'ai dois maintenant faire tres attention au cours des repas, il est vraiment cinglé !!! il a meme essayer de bouffer mon torchon qui devait largement sentir la souris que je venais d'essuyer apres decongelation !! il se debattais pour en arracher un bout, un peu comme un chien quand on joue avec lui
allez place aux photos ! j'en reprendrais quand il sera calmé sinon je vais me faire bouffer le nez !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wwwooaahh Ont voit bien qu'il pousse. C'est vraiment une merveille ce teju Laughing
En plus il a le caractère qu'on lui connait.
Je le redit il est vraiment magnifique.
Un jour peut être...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet il grandit bien , question taille et poids ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit ca tout a l'heure apres un repas copieux car avant de manger je ne peux rien en tirer , une fois le ventre plein c'est un adorable teju !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.180 kg pour 75 cm !!!! sacré evolution quand même, pour rappel : en juin il faisait 50 cm pour 270gr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...