Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LasMascotas

Nouveau bci!!!!

Messages recommandés

Et voilà mon nouveau bci, c'est un albinos Sharp.
Je suis allez le chercher à Nantes hier soir, il est en période de mue et est très...mordant pour avoir testé

D'autre photos seront à venir quand M. sera plus calme Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations belle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'est sublime en effet, et on voit sur les photos que Monsieur est ... je dirais un tantinet stressé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop pour moi celui la Razz

Belle photo belle acquisition cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il me mord même en main. Avec les autres bci c'est parfait ou alors comme il a été dit plus haut il souffle, mais celui-ci...bah non il chique et s'éclate le nez contre les parois du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau snake! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Il à mué mais est toujours aussi agressifs. Je pense augmenter le nombre de cachette en espérant qu'il se calmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas nourris depuis que je l'ai car acheté en période de mue. D'après l'éleveur il mangeait du raton. Chez moi ce sera de la souris adulte (environ 1 par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-voici des photos du p'tit monstre:



Il à re-mué et son comportement s'est amélioré, mais il reste toujours un peu nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super couleur !!

il est plus calme depuis qu'il a mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AOPB a écrit:
super couleur !!

il est plus calme depuis qu'il a mangé ?


Oui, ça à beaucoup changer. Je l'ai manipulé à de nombreuses reprises afin de changer le journal de son terra et l'examiner, on vois nettement l'évolution. Il mangent 1 souris par semaine, voir des fois deux souris quand le python ou les jeunes boa font leur difficile. Les mues sont parfaites, les fèces aussi! Bien intégré et ça c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question pertinente chef !! il est possible qu'il etait mal nourris et qu'il crève la faim

ou alors comme lu plusieurs fois sur internet il est possible que les albinos soient un peu moins docile...

ceci dit oui rajouter des cachettes est une bonne idée!! ton terra est dans une piece tres eclairée ou pas? si oui tu peux peut etre deplacer son terra dans un endroit plus sombre afin qu'il se calme un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...