Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Stress ???

Messages recommandés

Voilà salut a tous.
Tous est dans le titre
Un mes petit crapaud Bombina orientalis le mâles a un petit coup de stress. Du coup sa me stress aussi scratch
Il a changer de couleurs. Il est passer d'un très jolie vert clair a un vert foncer pas très beau.
Selon moi et mes connaisances là dessus en espérant qu'elle soit bonne lol! Normalement c'est le stress.???!!!!
Il ya une semaine j'ai ajouter une deuxième femelle peut être ça. En Plus j'ai zapper de mettre la nouvelle en quarantaine. Pas très content de moi sur ce coup là! Mad
Ensuite cet semaine j'ai fait le grand nettoyage de fond en comble du terra.
Ou une troisiéme j'ai augmenter la durée de l'eclairage.

En espérant que ce soit une de ces 3 raisons. Car sont comportement est bon et comme d'habitude. Il mange beaucoup chasse sa chèrie préfèrer et bien active et chante souvent.
Voilà rien d'alarmant je surveille et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon humble avis, c'est en effet soit une des trois raison citées ci-dessus, soit peut etre ces 3 raisons reunies qui provoque ce stress.
Tiens nous au courant de l'evolution de Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu changes des paramètres,évites d'en changer trop a la fois!il leur faut du temps,ça sert a rien de faire les choses trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:

Tiens nous au courant de l'evolution de Monsieur

Le monsieur ça fait vieux mdr Wink
Comme le dit Atros J'aurais du faire attention et ne pas tou faire en même temps.
Je suis pas content de moi. C'est rare de moi.

Pour faire suivre l'evolution mon males aujourd'hui c'est légérement eclaircit. Mais
il est toujours vert foncer.
Je vais le laisser tranquille aujourd'hui je vais éviter de faire du bruit autour du terra. Et je vais laisser la Lumière éteinte aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que c'est le mieux pour le "jeune homme" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'aperçevoir par oublis que je n'avais pas donner des nouvelles des bombina.
Donc mon mâles a repris ces couleurs d'origine. Tous va bien pour lui.
Et la dernière femelle elle a garder ces couleurs foncé. Mais elle a bien grossie.

Je transfère très bientôt mes bombina. Dans un aquaterra que je vais realiser.
Je vais les reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on aura droit a un post avec l'aquaterra ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me doutais bien Wink
Te connaissant je suppose que tu es deja bien renseigné sur leur repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bin oui Very Happy lol!
Je connais leur repro par cœur je sais tous de A a Z. Et pourtant pas encore fait de repro. Mais c'est comme ci. En tant que grand passioner je les connais par coeur.
Si vous voulez des info sur le repro n'hésitez pas. Ce sera avec plaisir. Mais par contre comme elle sont soumises au CDC je ne sais pas si j'ai le droit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...