Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kl1k59

Acquisition béthune!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut les amis alors voila je vous poste des photos de mon nouveau couple c'est un couple de hypo plasma que j'ai acquis a béthune!

Le mâle



Le mâle au repas a mangé nikel!!!



La femelle



Et elle aussi a mangé Wink



Voilà les amis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joliiiiiiie belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ah , je vois que tu a quand meme craquer Wink
t a bien u raison !!! ate de voir l evolution d ici 4/5 mois en tous cas te tres beau reflet qu elle ont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas vus le post de mon cousin. Je suis nul sur ce coup la Faut dire j'ai pas pris l'habitude de lâcher des commentaires dans les serpents et les lézard. Je corrige tous ça.

Comme tu dit zink Wink c'est de la tuerie. Very Happy.
Dommage tu a pus trouver ton couple dont je sais plus le nom lol! Je sais juste qu'il est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres c'etait ghost blood licorice zinc! Mais malheureusement plus de femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constrictor a écrit:
Tu va être déçu, car c'est du plasma et non du hypo plasma...
Je suis daccord, l'hypo supprime complétement la couleur mauve du plasma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhaha tu connait 2 l hypo lavender qui perd son violet réfléchi au croisement pour avoir du hypo plasma et tu vera que se que tu dit c'est de la connerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh la la on s'ennerve pas les amis, par contre moi je veux bien comprendre (les phases c'est tellement compliqué c'est a s'y arracher les cheveux parfois lol)
Donc il faut quoi pour avoir de l'hypo plasma ? et concretement la difference entre plasma et hypo plasma ??? c'est le genre de chose qu'il m'interesse d'apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tor Kl1k59 !
Mam'zelle Stemf a écrit:
ouh la la on s'ennerve pas les amis, par contre moi je veux bien comprendre (les phases c'est tellement compliqué c'est a s'y arracher les cheveux parfois lol)
Donc il faut quoi pour avoir de l'hypo plasma ? c'est le genre de chose qu'il m'interesse d'apprendre Wink

Hypo plasma = plasma (lavender + blood) + hypo

Fait comme tout le monde, achéte toi un livre génétique et potasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais juste que vous expliquiez le probleme a tous sur le forum, plutot que de se balancer "qu'on dit des conneries".... vous n'etes pas les seuls a lire les post, tout le monde les lit et il faut veiller a s'exprimer pour tous et pas seulement pour les personnes experimentées... tu dois bien te douter qu'il y a des novices ici qui viennent pour apprendre justement, si tu leur sors "potasse" ils vont plus venir Wink moi je risque pas de m'enfuire puisque je veille sur le fofo et il est clair que si je devais apprendre un truc j'aurais cherché mes infos moi meme et j'aurais pas fait appel a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te rembal vite fait toi je croit regarde se que je vais te mettre sa c'est du plasma


et sa c'est du hypo plasma



Mon male ressemble a du hypo plasma la femelle tire moins sur le hypo et déja au lieu de faire ton connaisseur avec t'est livre!!! regarde sa
tiens je te remet une couche liens sa tu va comprendre !!!!!!!!!!

Il est plus clair que le lavender, avec des taches de teintes rose et orange bordées de mauve.
Le fond est d’un mauve/rose orangé plus clair avec du jaune.
les taches fondent en vieillissant.
Les yeux ont une couleur rubis.
il n'a pas de damier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super là on comprend merci de cette explication Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseil de baisser d'un ton de suite , car si vous ne baissez pas dun ton vous aurez tout le temsp de potasser ... Laughing Laughing

on est sur un forum , on s'explique calmement merci si vous n'en êtes pas capable faites le par MP ne serait ce que par respect pour les membres ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tortue59 a écrit:
kl1k tu ne sait pas de quoi tu parle!

ou
"Constrictor a écrit:
Tu va être déçu, car c'est du plasma et non du hypo plasma...
Je suis daccord, l'hypo supprime complétement la couleur mauve du plasma. "
ou
"Hypo plasma = plasma (lavender + blood) + hypo

Fait comme tout le monde, achéte toi un livre génétique et potasse "


je me trompe ou tu reviens sans cesse a la charge..; avec peu d'arguments quand meme, il faudrait etre plus explicite car quand on affirme plusieurs fois de suite que l'autre a tord (je rappelle que c'est son post en plus) il faut aller au bout de ses reflexions si cela est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repondrai pas a sa mec ta aucun argument lis se que je tes mis et on en reparlera sur ceux vire de mon poste tortue59 et occupe toi de tes poste !!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé denys pour tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...