Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minoche

fabrication brumisateur

Messages recommandés

salut à tous,
je prépare le tutoriel pour la fabrication du brumisateur,
malheureusement je n'ai pas tout reçu encore, alors voila en gros le matos qu'il va falloir.

tout d'abord il faut la pompe (la mienne viens du bon coin) organe le plus important de la fabrication


ensuite autre élément important, les support anti vibrations, chose importante pour limiter les désagréments du bruit.


dernières pièces reçues:
le coude de sortie de la pompe, et le "T" pour la mise en place des 2 buses commandées pour le terrarium.


voila il me manque le tuyau et les 2 buses, une fois tout cela reçu, je mettrais en ligne les photos du matos, le prix de chaque pièce, et comment les assembler.

voilà..... c'est tout.... pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, en termes de couts, ca représente 36,80€ fdp compris.(ce que vous avez vu en photo)
et j'ai eu pour 36,14€ pour 2 buses, 1m de tuyau, et 4 raccords.
j'ai plus qu'a recevoir le reste, j'ai hate puis apres je ferais mon tuto. avec videos et tout pour le rendu final.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial, hate de voir la suite, on a de sacrés bricoleurs sur le fofo, chapeaux a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site sur lequel j'ai acheter les pieces, m'a informé que son fournisseur de buses avait deposer le bilan. donc je me suis remis a la recherche de buses.

le lendemain j'ai reçu un mail de mon fournisseur, un de ces clients a annuler sa commande, et du coup il m'envoie les siens,
donc logiquement tout est parti hier, j'espere l'avoir dans la semaine.
et vous mettre ça en ligne en fin de semaine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir ce projet fini! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux fournisseurs sont le site donner plus haut pour le tuyau, les buses. et le bon coin pour la pompe.
rien de plus


j'ai tout recu j'ai fait le montage, je vais faire le tuto tres bientot, ca marche bien c'est cool. ca brumise bien.


hihi ils sont tous content les bebetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comme je l'ai deja dit je vous met la suite, en attendant que je redige le tuto.
voila le tuyau,( 1m mais pour le coup j'ai vu juste dommage)


une buse de 6mm avec le reducteur pour passer en 4mm


la buse de 4mm


et voila une fois tout monté et en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon programmateur est configurable mini une minute. je fais plusieurs pukverisation dune min dans la journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout bêtement Carrefour, cet un programmeur tout ce qu'il y a de plus banal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...