Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrinck

aide pour gecko

Messages recommandés

Bonsoir voila j'orer voulut m'acheter un petit couple de gecko mais quelle serer vos conseil niveau taille du terra?deco?nourriturre ect enfin tous se qu'il faut savoir pour bien les tenir et les reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je vois que personne t'as répondu je vais te répondre même si je suis le petit dernier de la bande!
Je te conseillerai un 60 longueur*40 Largeur*40 hauteur au minimum

Si tu mets seulement un mal et une femelle il est peu conseillé de le faire car le male voudra toujours s'accoupler comme tout les males Twisted Evil le mieux est de mettre soit deux femlles et un male soit chacun dans son terra hors periode de repro!Ensuite pour le décors moi j'ai du lino plus propre,une branche car meme si tout le monde dit qu'ils sont pas semi arboricole les miens aiment grimper le soir,après bhein gamelle d'eau un bouchon pour le calcium et une boite a mue!une cachette par individus au point chaud et au point froid la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'avais pas vu le post, oui voila tout est dit par JB, juste un petit conseil pour le substrat que ce soit le lino ou autre, evite absoluement le sable qui peut etre ingéré... et en effet un trio c'est mieux, sinon tu peux commencer par deux femelles et voir pour un mal ulterieurement.
Si jamais il me reste deux femelles dema repro de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens ils sont resté 1 an sur sable j'ai jamais eu de soucis c'est plus par soucis d'hygiène mais pour des juvéniles c'est sur que c'est soit lino soit sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le sable c'est tout ou rien, soit t'as jamais d'ennui soit ca provoque des occlusions, je parle en connaissance de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois moi j'avais suivis les conseils de Bébésaurus je sais pas si tu connais?Mais bon je crois que le mieux reste le lino enfin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="je crois que le mieux reste le lino enfin pour moi[/quote]



y'a pas de secret j'ai du lino dans 80% de mes terras et rien de mieux: hygiène, securité!! suis accro au lino cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci a vous niveau âge des gecko ya rien de spéciale ?niveau lumière et chauffage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a dire ? tu veux savoir a quel age tu peux les prendre, ecoute le plus important c'est surtout qu'il mue et mange bien, un bon terrariphile ne vendra pas des bébés mal démarrés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbounet69 a écrit:
c'est en fonction si tu veux faire de la repro tout de suite ou plus tard!



je pense qu'il vaut mieux attendre pour la repro quand on débute une espece Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...