Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo80

oeuf gecko leopard

Messages recommandés

bj voila jaimerai avoir quelque renseignement sur mes oeuf de gecko leopard voila sa fait 57 jours que mais oeuf sont en incubateur a 30 degres et tj rien pourtant je les ai miréé et on vois lembroyon bougé a l'interieue sa peut duréé combien de temp avant qu'il eclo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 50 et 70 jours...
petite astuce, quand ils sont prêts a eclore, ils "gonflent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas immediat mais c'est iminent c'est a dire dans les jours qui suivent, quand les oeufs gonflent tu peux regarder tous les jours dans l'incub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci la je les ai miree et on voit lembreyon enfin si on n'apelle ca un embreyon qui bouge et les oeuf sont blanc un peut transparent sur certain endroit et rose a l'interieurevue que ca fait 57 jours jespere qu'il vont tenir le coup cet mes premier et jaimerai vraiment avoir des petit de ma propre production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu arrives a les voirs en direct fais nous quelques photos, ou même une petite video ce serait cool de voir ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essaayer de faire une video des que je vois que ca comence a sortir biensur si je les vois au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment ca devrait bien se passer, si tu les vois boujer quand tu mire... la couleur a l'air bien aussi blanc et rose c'est nikel, plus longtemps a attendre...
par contre si tu as maintenue a 30° toute l'incubation tu ne devrais avoir que des males et je pense que ce sera avant les 70 jours car plus tu monte en temperature d'incubation et moins c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mercipour ces renceignement ces pas evidnt la premiere foit tu a toi meme des gecko leopard ou pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca dommage cette histoire de temperature
il y a une temperature qui permet d'avoir les 2 sexes il me semble non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on a une dizaine de geckos et on a eu de la repro deja
pour les températures c'est :
28, 29° pour les femelles
29, 30° pour mixte
au dessus de 30° des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis juste a 30 voir 29 donc pour la temperature je pence que je pourait male comme femelle enfin je pence ces mais premier oeuf donc pas evident de vraiment tout savoir meme si je me suis renceingner un peut avant ces pas tj facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et puis la premiere fois ce qui compte c'est de voir sortir ces petits de leur oeufs, c'est le miracle de la vie ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai hate de les voir sortir de leur coquille en esperant bien sur que mes oeuf tiee le coup jusqua la enfin jespere depuis le temp que jatend je suis vraiment devenue passionner par les gecko leopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la la la grippe reptilienne est une maladie grave et passionnelle qui ne cesse de grandir lol
bienvenue dans le monde des passionés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi ces quoi tes reptile fetiche tes preféré moi je connait pas trop les autre espece en esperant les decouvrir petit a petit jaime bcp aussi le teju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime beaucoup les caméléon furcifer parlalis, les phelsumas et les salamandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 30 degreé tu a de forte chance de sortir que du male . tu a accoupler quelle phases ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait pas bien les phase tien si vous avez un lien pour pouvoir voir toute les phase qui existe sa serai super mai je me suis un peut renceingneret et mon male et de phase clasic aparament et ma femelle hupo tanguerine si ces comme ca que ca c'ecrit dsl je comence dans le reptile mon mal et fort noir avec u peut de maron et ma femelle et jaune avec des bande maron oranger sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle et bell albinos ses sur mon mal regulier et mon autre femelle que je vien d'aquerir boll strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien se que je t ai dit au dessus , tu va sortir que du classique het bell albinos avec la bell albinos et du classique jungle voir peut etre striped avec la bold stripe . apres faut voir si tes gecko on du het mais bon , faudrai savoir les phases des parents de ceci ; c est au petit bonheur la chance , car la genetique du reptile ,c est un vrai casse tete .
mais bon , le principal c est que les bb sortent de leurs oeufs et qu il se portent bien !! bon chance pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit le principale ces quil aye bien et quil sorte de leur coquille le reste et que du plus mai sais tj bien de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...