Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian123031

Photos de la bourse d'Illkirch(67) 2010

Messages recommandés













Et voila c'est tout il m'en reste encore beaucoup mais elle sont floues, cette bourse est niquel et les prix des exposants sont raisonnables, a part un certain exposant allemand qui vendait des tortues malnourries a des prix... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian12303 a écrit:
Derien

Citation :
que l'on voit un peu moins


C'est a dire?


des especes genre liasis , corallus, aspidites, candoia .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet,il y avait du beau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw Flo' t'a eu le temps de prend tout ce nombre de photos, moi j'ai fais que discuter avec les exposants. J'ai pris quelques photos.

Elaphe36 : Moi je n'ai pas vu :S. Mais il y avait de belles phases pour les gutts chez apophis-center. J'ai failli craqué sur une Dilute Anéry mais le prix m'a vite fait attérir sur terre Razz. J'ai vu des Anolis, pas mal de grenouilles et un caméléon à 3 crones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai beaucoup parlé avec le vendeur de Atomic-animals qui m'a vendu mon BCI, sinon il y avait beaucoup de serpents, quelques cameleons, des grenouilles, des machins de 20 cm qui ressemblaient a des phasmes, des grosses chenilles, des rats et des souris et c'est a peu près tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des photos
Aurel-Gutt a écrit:


Elaphe36 : Moi je n'ai pas vu :S. Mais il y avait de belles phases pour les gutts chez apophis-center. J'ai failli craqué sur une Dilute Anéry mais le prix m'a vite fait attérir sur terre Razz.

Tu aurais dû, Greg est très serieux, et vend des bêtes superbes. De plus ses prix sont corrects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...