Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djsyl89

mon nouvel arrivant

Messages recommandés

bonjour a tous ces pour vous dire que je vien d'acheté un boa constrictor impérator male de 1 ans je vous poste des photo des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça arrète pas en ce moment! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hate de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habil les photos Razz moi je sais que le jour où j'ai un logement plus grand ... je céderai pour le <3 BCI <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Belle acquisition ;D il est phasé ?


oui Aurel-Gutt ces un colombien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai pas encore les photo de mon boa mes je vien vous dire que vendredi je me sui offert une femelle gut pour mon malé elle a 6 ans et a déja pondu trois foi et pour ma plus grande joie 15 min aprés sont arrivé dans le terra ils se sont accouplé maintenant j'éspére arrive a faire éclore les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle gutt prend la pose



le terra de mon couple d'elaphe



le terra du bci



ma petite lampropeltis gettulus californiae



mon mal guttata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies bêtes, merci de partager ces photos avec nous.

Pour ta femelle, met une photo ou on la voit bien en entier, car là on ne voit que la tête (on dirait une anery a premiére vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien reptiles-x3 dit moi si ces mieux la je vien de la prendre jpeut faire mieux elle vien de manger alor je la bouge pas et mes trois autre serpent sont en mue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur du Anery, en effet peut etre charcoal (qui est un type d'anery). Fais nous d'autres photos quand elle aura digéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster j'ai était faire un tour sur ton site et je trouve t boa trés beau et pourrai tu me dire si le mien ces bien un bci colombien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bci m'a l'air d'être un colombien en effet. Aprés il y a tellement de croisement en BCI (entre divers localités, etc...), que c'est dure de savoir très exctement. Mais bon, cela n'empêche pas ,qu'il est très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ta gutt c est de l anery et pour ton bci je dirai"classique" j entends par la colombien x ou autre mon colombien est bien circle back c est a dire que les taches sur le dos se referment pour former un rond celui a dylan fait pareil et si tu regarde sur national herp par exemple ou autre photos de herping tu remarque que le colombien est systematiquement circle back enfin c est que mon avis
sinon tes snakes sont bien beaux l ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tony mon bci vien de la ferme tropical et ces eux qui dise que ces un colombien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas hogg island sa c est sur par contre si la ferme trop te le vends comme colombien c est que sen est surement un normalement ils font pas nimporte quoi avec les localites chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai étai sur un site de boa et leur hogg island avait la mème couleur que le mien et si tu regarde sur ton shema le hogg island a les mème dessin que mon bci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony76 a écrit:
pas hogg island sa c est sur par contre si la ferme trop te le vends comme colombien c est que sen est surement un normalement ils font pas nimporte quoi avec les localites chez eux


hum hum! sachez que même les vendeurs pro auxquels on donnerait toute notre confiance peuvent vendre des bci comme colombien alors que ceux-ci sont de simple bci qui présente un "type" colombien alors que leur provenance et celle de leur parents est tout autre. Je ne citerais pas de nom ne voulant pas faire de mauvaise pub pour un éleveur en particulier surtout que je respecte le travail de cet éleveur est très sérieux, mais cette information est de source sûre en tout cas.
Les apparences sont parfois trompeuse. c'est comme pour les croisement hogg avec une autre localité, certains bébés ont un phénotype proches du hogg et pourtant ce n'en est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien reptiles-x3 voila les photo de ma femelle apré sa mue






si tu arriva a mieux me dire pour la phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...