Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Ma Tokay "Marge"

Messages recommandés

Salut a tous. Voilà étant passionner des amphibiens. Je me suis tous de même mis aux lézard. Me voici donc dans le monde des sauriens. Je n'ai pas choisi le plus facile. Mais j'adore les tokay. C'est donc une femelle de 2 ans. Je l'ai depuis 10 jours maintenant. Mais je ne pouvais pas faire de belles photos elle etait assez peureuse. Malgré une belle morsure a mon pouce la semaine dernière. Je peut vous dire que ça fait très mal.Et madame a un appétit d'ogre,elle grossie. Maintenant elle se montre beaucoup. J'ai pu faire de jolies photos hier. Voici "marge" en photo.




Je vous rassure la il ya la vitre qui sépart. Sinon elle me bouffe le téléphone et les doigt.



Et voici le résultat de la morsure. La sa fait une semaine ça a déjà bien guéri. Je peut vous assurer que j'ai pisser le sang et c'est toujours douloureux.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie !

Toi qui était pressé de te faire mordre te voilà servis
Elle t'as pas loupé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrée marge et sacré toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drôle de nom pour un lézard ! Laughing

Ceci dit ma soeur voulait appeler mon pogo " andrew "

En tout cas, c'est une belle bêbête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous;).
Pour la morsure voilà je voulez essayer mais pas a ce moment j'étais pas prêt lol! mais maintenant je sais a quoi m'attendre. Même si tous le monde m'avait prévenu. Mais voilà je suis aussi tokay et maboule

Pour son prénom "marge" c'est parceque j'espere acheter un beau males pour l'appeler "homer". Pour pouvoir crée la famille simpsons. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue comme ça fait mal Razz
j'aime bien les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos est ses vrer kelle et toute mimi je les vu en vrer et depuis le temps que j'en veut un je suis jalou la ju ferme bien ta porte je ses ou thabite xD serieux super belle et surtout je suis sur quelle sera bien cher toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr dylan normal il se plaint le salop elle ma mordue mdr c'est sa les tokay hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed je vais peut être évité les tokay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kl1k59 a écrit:
Ahahahaha bien fait pour ta gueule zinc ptdr


Ordure cousin. Ptdr Dylan pareil mdr. Et je me plaint pas Laughing je le savais. D'ailleurs j'ai réesayer hier soir. Elle est de plus en plus rapide.
De toute façon c est pas ma dernière morsure. Il en n'aura d'autres.
Par contre elle mange vraiment beaucoup!! Enfin a mon impression.
SHRINK: franchement toi qui aime manipuler ton pogo. Je te déconseille le tokay. Celui la tu le touche pas.
Et encore merci tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les photo, elle paré limite sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Denys moi j ai hâte de voir comment tu les manipule. Moi j'essaye tous les jours mais maintenant je me méfie. Et elle ne se laisse pas attraper elle cour très très vite.
Par contre pour donner des nouvelles.Combien de grillons tu donne??? Moi elle mange 7 a 8 grillons tous les 2 jours.
Elle grossie pas mal. Et ces couleurs ce sont eclaircie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que j habite loin j en aurais fait un vrai chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je post quelques photos de la femelle.


Un gros plan risquer pour les doigts et le téléphone.


Prête a bondir. Laughing


Ici juste avant que l'attrape pour nettoyer le terra. Elle a changer directement de couleurs et ma lançer un regard qui en disait long. Laughing


Et cette photo la perso je la trouve tous simplement magnifique. (si vous la voulez pour le calendrier n'hesiter pas) Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éditée ton post pour afficher tes photos Wink

La dernière est vraiment superbe, je vais voir pour l'intégrer au calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies tes photos, surtout la derniére. Sympa cette marge, enfin c'est une façon de parler hein... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux. Wink
Ouai Dylan sympa juste façon de parler. Mais elle quand même plus cool que son mari Homer.
Sur la dernière photo j'ai quand même réussi a approcher l'iPhone a moins de 10cm de sa tête. C'est déjà un exploit. lol! même pas peur

Et Raya merci pour avoir mis mes photos en direct. Wink
et aussi aucun problème pour la photo sert toi Wink Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...