Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si on m'avait dit ca hier matin je l'aurais pas cru !!!

Messages recommandés

Invité
Si on m'avait dit qu'il y aurait un nouveau hier matin ca m'aurait bien fait rire lol
Et pourtant ....
Je vous présente Patton Bulldog Anglais qui recherchait d'urgence une famille d'adoption pour ses vieux jours, Monsieur a 9 ans et vient agrandir nos rangs quelques temps, le temps de lui trouver une chouette famille qui saura l'aimer comme il le mérite.



Monsieur etait une star dans son pays natal la Belgique ou il faisait parti du generique de "Y a pas pire animal" sur la Rtbf. Sa maitresse ne peux plus le garder pour des raisons personnelles qu'on n'est pas en droit de juger, elle n'a pas chercher a le revendre ou a le replacer a tout prix mais a juger bon de me le laisser et de voir ce qui est le mieux pour lui.

@ bientot pour d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue lui dans ta(déja grande)famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui c'etait pas prévu du tout et je suis censé etre une famille d'acceuil pour lui, mais son histoire m'a touché en plein coeur alors je me suis qu'en attendant il serait bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dizaine ...... la dizaine ...... la dizaine ........

va falloir penser a prendre grande maison avec grand jardin pour faire courir tout le monde lol

il a l'air super jolie en tout cas, vivement que l'on passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous passez quand vous voulez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est un gros tendre va falloir que tu viens voir, il est pire que patapouf... tu vas adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh non pas en meme temps en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bo le gros chien chien lol et stepmf ta fille te ressemblance beaucoup elle a la forme forme des yeux que toi sa ma choqué Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me rend pas compte moi quand je la regarde lol mais on me le dit de temps en temps c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à lui chez vous !!!

Tu verra c'est des chiens adorable , pas sportif pour un sous , pot de colle au possible , avec les enfants c'est genial bref top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui t inkiete stephie je le sait bien, avec 6 francais a la maison et deja un anglais, c'est le 8eme boubou pour te dire que j'en connais un rayon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin dit donc Stef tu t'arrête pas. Encore Une occasion pour te dire que tu a le cœur sur la main.
Il est tous simplement magnifique. Je l'adore.
Félix doit être content. Vivement que je le vois.
Dommage que j'ai pas la place. Je l'aurais acceuilli vonlontiers.
Mais je sais que chez toi il sera très très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est Shocked enorme Laughing
salut a lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop beau le gros nounours !
Puis tu as beaucoup de mérite pour ce que tu fais, encore un beau geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aahh c'est clair, mais bon monsieur a quelques soucis de santé, un abces en fait a la patte donc on va essayer de lui soigner ca.
Sinon je l'ai pesé toutaleur 30kg200 ca va trankil le loustic, je pense qu'un petit regime ne serait pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooahh 30 kilos. Quelle gros pépére. Effectivement un régime lui ferait pas de mal.
Félix doit se sentir maigre a coté. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maigre non ! Mais pour une fois ont voit que c'est encore un bébé lol

j'ai fais quelques nouvelles photos hier, tout d'abord une photo d'un magazine où on peut voir Patton surnommé "mon général" par Olivz, au temps de sa gloire


Hier au programme une douche, il en avait vraiment besoin, l'eau etait tres sale No
Ensuite une petite sieste avec Fevrier & Epice


et une balade en amoureux avec moi Cool





Aujourd'hui on va chez le veto cette apres midi car patton a un sacré abces la patte entre les coussinets. On lui a percé hier, on a vidé et rempli de betadine mais je pense que des antibios d'impose.
je vous tiendrais au courant

@ bientot pour la suite des aventures du général Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les nouvelles photos il est vraiment très très beau. Je me répète je l'adore.
Et tu sais quoi pour son emission sur RTBF Je regardais quand j'etais plus jeune.
Et hier j'ai aussi retrouver une photo la même que tu a poster mais sur le net.

J'espere que sa ira pour son abcès. Il doit avoir mal. Sur les coussinet c'est douloureux je pense. ? Tiens nous au courant.
Et fait un Gros bisous a "Mon General".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens de chez mon vétérinaire, il opère Mon Général lundi matin d'un panari d'où l'abces.... plein de petits cadeaux merci a mon super veto car sans lui je pourrais pas soigner patton comme il le merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis anéantie, Patton n'a pas supporté l'anesthesie du moins son coeur, et il a fait un arret cardiaque ce matin.
J'ai vraiment trop de peine et tu vas me manquer Mon Général, je m'en veux d'avoir voulu le soigner au peril de sa vie mais je me dis aussi que mon devoir etait de preserver sa santé vu son age, j'ai tenté le tout pour le tout, et j'ai le coeur lourd tres lourd d'avoir perdu ce monstre d'amour.
Une nouvelle étoile brille dans le ciel ce soir, brille brille mon général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi et pour Patton Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince. J'en pleure.
Stef tu a fait ce qu'il fallait. La vie est dure. Je compatie et je suis desolé pour lui et pour toi. Et sa doit etre un moment tres dur pour vous. Je le redit tu a fait ce qu'il fallait. Je vous envoie tous mon soutien.
Mon general va brillait de la haut. Je pense très fort a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste cette histoire. Mais tu peux pas te reprocher, d'avoir voulu le soigner.
J'ai eu la chance de le voir en vrai, c'etais vraiment un gros pépére plein de gentillesse!
RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi et ce gros pepere !!
je rejoins l'avis de tous et te felicites même d'avoir pris soin de lui , malheureusement il etait fragile mais tu n'y pouvais rien, aucune parole ne pourra soulager ta peine, seul le temps l'attenuera mais reçois milles pensées et tout mon soutient dans cette epreuve

quand a toi gros pepere tu as rejoins le paradis des animaux , je suis sure que cet endroit doit etre magnifique, avec tout plein de belles madame toutous et de bonnes friandises !! enormes pensées a toi
gros bisous a vous , sois forte stef !! je t'embrasse tres fort I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment navré pour toi .j'en ai la larme a l'oeil également c'est vraiment pas cool se qu'il vous arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...