Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyjade

angus python regius

Messages recommandés

voilà, Angus est arrivé... sans se presser Razz

depuis hier soir, je suis l'heureuse "maman" d'Angus, petit mâle régius "mojave".

Après une exploration du terra, et une redécoration (genre, je change les meubles de place^^) il se remet de ses émotions pour ce changement d'environnement...

je vous mets ici une photo prise par son éleveur avant mon achat, pour le moment, je lui fous la paix, je patiente encore un peu avant de le prendre en photo...

il a été pris en photo avec le portable de mon boss (je vis au dessus de mon bureau Razz) avant que je le mette dans son terra...
il va me l'envoyer, si elle mérite d'être vue, je vous la mettrai aussi Razz

voilà...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa se mojave .
peut etre l'anné pro pour moi pour le moment d'autre projet . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli
on dirai la mienne ( je mais des photos de que possible ) par contre le vendeur ma dit qui 'étai une pastel .

c'est pas la même chose un pastel et mojave ?


belle acquisition cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est diferent .met nous des photos du tien je te dirait si c'est un pastel ou autre . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après il est vrai qu'il est difficile de rendre justice aux couleurs de nos bêtes avec nos appareils...

pas toujours évident...

j'ai un ami passionné de photos et qui s'y connait que je viens de nommer "photographe officiel d'Angus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on a beau savoir que les pythons, ça mange pas sur commande, on peut pas s'empêcher de stresser nous-même un peu Razz

première souris proposée : une décongelée : il l'avait chopé, tout comme une vraie... nickel,

mais après je sais pas, il hésitait, on avait l'impression qu'il cherchait qqchose (la tête?) et bref, malgré le fait qu'il a ouvert grand sa gueule plusieurs fois, ça l'a pas fait... trop refroidie, j'ai jeté...

comme le jeune homme fut nourri jusque là au vivant... très bien, je retente le coup avec une décongelée et si ça le fait pas (et là complètement boudée) j'achète une vivante...

a point voulu de la vivante dimanche... pareil, semblait super intéressé, elle a vite compris où elle était donc, a refusé d'esquisser le moindre geste vers Angus... il a fini pas s'approcher vraiment près, genre suffisamment pour moi pour taper... mais non, demi-tour et en boule : j'ai pris pour un non définitif, d'autant plus que la souris déambulait depuis un certain temps...

très bien, je retenterai mercredi soir me dis-je....

je lui ai bien foutu la paix, quasi pas vu, et hier soir, hop, je lui représente mimi la souris Razz

chopée, avalée...

et bien, ça enlève un poids je me suis couchée ravie !!! j'espérais bien sûr, qu'il ne régurgite pas pour une raison obscure...

ce matin, je vois un truc à l'entrée de la cachette point chaud, un truc blanc...

j'allume, et que vois-je ? il a mué ds la foulée What a Face

une belle exuvie entière !!!

bon, j'ai raté le coche sur les signes avant coureur, mais en même temps, c'est difficile...
ben oui, il est pas bien gros, et qd je vois sa tête, ben on peut pas dire qu'il fasse très clair, donc j'ai pas vu qu'il préparait une mue, même si je l'attendais un peu...

en tous cas tout s'est bien passé, et je suis très contente...

je reprendrais des tofs demain je pense... avec sa nouvelle belle peau Razz

que d'émotions, mais que voulez-vous, c'est ma première fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien tous sa . la mue explique les refus juste avant .
par contre tente vraiment de le passé au mort cela te fera faire des economies et pareil pour le passé au rat le plus vite possible .
bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cortex a écrit:
c'est bien tous sa . la mue explique les refus juste avant .
par contre tente vraiment de le passé au mort cela te fera faire des economies et pareil pour le passé au rat le plus vite possible .
bonne continuation a toi


ben oui, je me demandais du coup s'il préparait pas une mue, mais sérieux, difficile à voir... à moins d'aller y voir de plus près, et donc de l'emmerder...

j'en ai bien l'intention Razz même si je trouve ça assez propre de donner du vivant, c'est plus pratique pour moi, car avant tout, gardez des animaux à poil chez moi, c'est pas vraiment possible, mon homme est allergique Razz

pour ce qui est du rat, je pensais que c'était encore un peu tôt... l'éleveur lui donnait du raton éventuellement, ou sauteuse... et hier, c'est son premier repas depuis...

il est d'aout, ça me semble un peu tôt encore pour un rat, du moins adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

désolée pour le double post, mais y'a pas moyen de supprimer son propre post? Question Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien pour du rat adulte bien sur que c'est trop tot par compte pour du jeune rat adapté en taile sa lefait de le debut meme le mieux etant de demaré au raton les juvs.
le probleme est que certain ne veulent plus que des sourits parfois une fois qu'il y sont habitué .
et une femelle adulte ..meme un male adulte peut en avalé pas mal des sourits Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie les photos je voulait me mettre a se genre de retouche j'ai tenté sa rend tres bien .
j'attend de refaire des belles photo de mes regius pour me lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça fait bien comme ça ta photo

très beau régius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq clichés plus récents...

en mars dernier après sa mue...




après sa mue de juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli sa donne envie !!

quand j'aurais bien prit l'habitude avec mes gutt's je pense prendre 1 ou 2 pythons Very Happy

des conseils a me donner peu etre, vu que j'ai lu que les pythons avait souvent des soucis (les repas par exemple, la mue ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...