Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Encore un Tokay

Messages recommandés

Salut a tous. Et voilà le voilà avec un 2e tokay. Un ami menbres sur le forum "Schrinck" a eu la super idée de me payer un mâles tokay pour mon anniversaire. Encore merci nico Wink Avant de vous montrer les photos. Faut que je vous dise que le tokay a déjà montrer son caractère. A peine une arriver chez moi pendant que je le prenait en photo Monsieur a eu l'idée de me sauter dessus What a Face Moi surpris je recule et il arrive a sauter dehors du terra. A la maison tous le monde cris fait gaffe mdr. Cette saloperie courait sur nos pieds moi j'étais en claquette. Dans la panique ont n'attrappe les chiens qui ont eu peur aussi elle ont fait pipi de peur. Et le tokay dans tous ça lui a grimper le long du tuyau de l'aspirateur et est aller se réfugier derrière un meuble. Ont n'as bien galerer a le rattraper. Une partie de rigolade et de peur aussi Conclusion ce tokay est completement Maboul. Je vous jure qu'il fait peur. Mdr

Allez place aux photos voici Homer
A son arriver:



Dans le terra juste avant qu'il me saute dessus:







Et le voici avec sa cherie Marge qui j'espère me feront des petits Bart, Lisa et Maggie. Laughing




EDIT PAR MONSTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ui je suis le cerveau des operation expldr jles dresser a tfaire la misere expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son pas bien ces machin Laughing
mais quesqu'il sont jolie et leur yeux ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli aussi celui-ci ! Mais attention à ce rythme là ... il va plus te rester de doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba rien le chantier,a peine arrivé qu'il te mets le dawa dans la baraque ça promet ! belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala pauvre de toi j'espère que tu commence a utiliser tes pieds pour taper à l'ordi Razz

sinon il est très beau Wink félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde.
Je pense comme vous ce sont des lézards vraiment magnifique. Moi je tombe de plus en plus amoureux. Mais le caractère du mâles que je viens d'avoir est hallucinant. Quand je passe devant le terra il ouvre la guelle ou il saute pour me bouffer.

Et j'ai une question pour Denys.
Comment sa ce passe avec ton trio??
Moi le mâles s'en fout de la femelle. Mais par contre la femelle s'approche de lui et remue la queue??
Tu pense que c'est une approche de séduction ou plutôt pour dominer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Et j'ai une question pour Denys.
Comment sa ce passe avec ton trio??


tout va bien , le mâle approche les femelles car avant elle ne le laisser pas approcher...

Psyko59tkt a écrit:
Mais par contre la femelle s'approche de lui et remue la queue??
Tu pense que c'est une approche de séduction ou plutôt pour dominer ??


S'il remue la queue .... Laughing je penses qu'il veut s'accoupler , mais aprés voila c'est peut etre une simple domination , pour ca surveille ce qu'il fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Denys Wink Bon je vais surveiller le mâles. Pour l'instant quand la femelle remue la queue lui il s'en fout il bouge pas.
Mais pour l'accouplement j'avais vus qu'il fallait descendre la température a 5degrés. C'est possible sans baisser la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que la femelle veut montrer que c'est son territoire. D'ailleurs la femelle depuis que je l'ai attraper elle a l'ère beaucoup moins craintive bizarre nan??
Et je vais poster des super photos de la femelle elle a des couleurs terrible tu me dira ce que t'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...