Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Nourriture Ambystoma Tigrinum et Mavortium.

Messages recommandés

Donc tout ce qui est carné et qui est à la taille de la bouche sera accepté : teignes de ruche, vers de farine(A donner de temps en temps),
Ensuite grillons, vers de terre, criquet, sauterelle. Aussi morceaux de viande,(cœur de bœuf ou poulet), morceaux de poisson, morceaux de crevettes. Et aussi des petits rosés (bébé souris). Très équilibrer.
Chez moi la nourriture de base ces le grillons qui est assez equilbrer. Je donne de temps des morceau de cœur de poulet.(maigre en gras) Car elle sont sujet a l'obeseité. Donc les choses grasse a donner avec parcimonie. De temps en temps une diète ne leur fait pas de mal bien au contraire. Croyez moi j'avais acheter une ambystoma Eennoormmme Aprés une petite diète elle a retrouver sa jeunesse. Mais elle reste bien dodu. Elle sont aussi capable de rester sans manger assez longtemps. Parfois elle peuvent s'enterrer plus d'un mois manger.
Mais a éviter cela doit se faire naturellement. Sinon moi je leur donne a manger tous les 2 jours parfois plus. Mais attention a la quantité car certains specimens comme mon males. Il peut avaler 30 grillons tous les jours. Ce sont des ogres.
Dons selon moi entre 5 et 10 grillons par jour est raisonnable pour un individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa cette fiche julien, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...