Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belial57

Mon terra pour deux Elaphes

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas suivi mon post, je compte accueillir un couple de pantherophis guttatus. Pour cela, j'ai fabriqué un terra avec une séparation, que je retirerai, pour les réunir, une fois leur majorité sexuelle atteinte.

Voici donc quelques photos pour vous montrez mon travail (photos prisent sans les vitres, pour éviter les reflets) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dit moi, pour un premier terra tu as cartonné !
Il est vraiment nikel ton terra, félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la finition envoie bien!trés beaux terras Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes terra sont superbe
très beau travaille
belle déco
pour une première c'est géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Very Happy

Je chauffe avec un cable chauffant, placé sous un faux plancher, relié à un thermo control pro II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belial57 a écrit:
Merci !!! Very Happy

Je chauffe avec un cable chauffant, placé sous un faux plancher, relié à un thermo control pro II

Parfait. Rien a dire!

PS: (Oublie pas qu'il leur faut une partie non chauffé dans le terra). Si tu la fais, c'est très bien! Mieux vaut prévenir que guerir comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, mieux vaut prévenir que guérir.

J'ai juste un bout de cable qui passe en bout de terra mais pas sur toute la longueur car la nuit il fait quelque fois 17°C dans la pièce et j'avais peur que le point soit trop froid.
Disposer comme ça, j'ai une température de 29°C au point chaud et 24°C au point froid la journée et 25°C - 20°C la nuit (parfois plus que 20°C au point froid si la pièce est plus chaude que cette température)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup tu n'as pas de point chaud la nuit... Enfin si ça se passe bien c'est bien.

Sinon j'ai calculé, ça me revient à moins de 2 euros de plus par mois en électricité si je le laisse en permanence, donc autant le laisser en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gutt sont à 11° ( oui bon elles hivernent ...enfin voilà pour dire que même pas peur des baisses de températures Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je m'y mettrais quand j'aurais un peu de temps.

C'est dommage, je n'ai pas pensé à prendre des photos pour illustrer les étapes des travaux. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...