Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabjo

tremblement de mom male pogona

Messages recommandés

bonjour, depuis ce matin mon male a des tremblements et ne mange pas que faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il ne mange pas que depuis 2/3 jour pas gave pas besoin de s'inquieté par contre pour le tremblement selon le niveau je dirait veto direct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,je lui donne du calcium tout les 2 jours la je viens de rentré il en a plu je suis heureuse merci .car j'adore, mon bébé hier je lui ai fé prendre un bain c'est peu etre ca non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est jamais vu de reptiles avoir de tremblements, donc je ne peeux pas t'aider. En tout cas, si ton pogona est juv, oui tout les 2 jours, c'est correct pour le calcium.
Les bains, c'est vraiment si il a du mal a finir une mue. Pas par excés, car le pogona est désertique, et dans son milieu naturel il a pas tendance a aller se baigner. Rappelons a l'occasion qu'un bain, c'est très peu d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tremblements chez les reptiles ne sont jamais anodins,
donc faire attention quand même,
et si il le refait regarde les circonstances de se comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'organisme a besoin de calcium pour pouvoir se développer normalement. Il est indispensable au niveau des muscles, mais c'est surtout pour la constitution des os que l'apport de calcium doit être important.
Lorsque l'on en manque, on est sujet à divers malaises dont les manifestations ressemblent quelquefois à celles liées au manque de magnésium : tremblements est l'une des causes par exemple ....

chez les grands sauriens comme les varans ou tejus un manque de calcium on le voit souvent , une visite chez le veterinaire peut etre necessaire a faire pour voir s'il n'a rien d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...