Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-souris-monster-souris

photos Coelognathus radiata

Messages recommandés

Rien a voir avec les pituo, c'est bien plus speed, d'ailleurs Denys c'est fait choper plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Rien a voir avec les pituo, c'est bien plus speed, d'ailleurs Denys c'est fait choper plusieurs fois


mince alors pauvre denys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr denys tu penche vers des serpent a la morsure facile Razz
prend pas de crotale sa risque de pas être la même histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont super beau
superbe déco
Pour avoir un caractère trempés ça se voie ( la gueule ouverte quand tu le prend Razz ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me plaindrai plus de mes gonyo, surtout après avoir vu les mains de Denys

Belle acquisition, ce sont de très beaux serpents et puis, le caractère fait aussi leur charme n'est-ce-pas ?
Il n'y a que le mâle en photo ? La femelle est aussi jaune ?
Et... très joli terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!
La gonyo est un ange à coté d'eux !
La femelle n'est pas en photo, mais promis on la mettra bientôt ( elle est plus clair )
Merci pour les compliments de la déco du terra, petit à petit on refait mes installes ( enfin nos installes maintenant Wink )
Pas mal de place libre depuis que j'ai revendue la quasi totalité de mon cheptel, je pense que cette année on va se faire plaisir en espèce asiatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui leur caractére bien trempé leur donne un certain charme ( mes doigts disent le contraire ) , non mais c'est une espéce assez vivace j'aime bien pour ma part , d'ailleurs même le caractére me plait bien Wink

Oui les installations vont se remplir de belles espéces t'en fait pas , de beaux projets en perspective Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgache19 a écrit:
j'avais pas vu tes acquisition, même si je suis pas fan de cette espèce gros, ils sont bien sympa Wink


ca me rappelle celles que l'on avait à Amil**d, des vraies furies quand on ouvrait le terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik a écrit:
Malgache19 a écrit:
j'avais pas vu tes acquisition, même si je suis pas fan de cette espèce gros, ils sont bien sympa Wink


ca me rappelle celles que l'on avait à Amil**d, des vraies furies quand on ouvrait le terra!


exact Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...