Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djsyl89

nourissage

Messages recommandés

ma petite lampro reclame a mangé trop souvent elle a mangé 5 bb souri d'une semaine le 31 janvier un blanchon le 4 fevrier un le 6 un le 7 et un le 8 je trouve sa énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ça
mon lampro me fait souvent la même chose c'est des vrai estomac sur écaille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la sur-nourris ta petite lampro Shocked

En fait elle passe son temps à digérer, donnes-lui un blanchon tous les 5 jours cela suffira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement pareil que Nina , tu surnourris ta lampro , un serpent ne reclame pas , il est juste certainement actif rien de plus , donne lui une proie tout les 5/7 jours cela suffit amplement , il faut laisser un temps entre nourrissage et digestion , si elle digere tout le temps elle risque d'avoir des soucis de santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
oui mais ce n'est pas une raison pour surnourrir le serpent


t'inquiete la mienne a 2 blanchons tous les 10 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les lampro ca mange bien suffit de donner une proies plus grosse souvent les personnes donne trot petit donc forcement il est pas caler est a faim.

j'avais une femelle lampropeltis getulus californiae de 3ans 850gr elle hesiter pas sur du beau rat (100gr) en asommé ou mort ou vivant ca mange de tous lol.


fréquence des repas que je donner si ca peut aider (attention tout dépend de la croissance des individus aucun serpent n'aura la même croissance et tout dépend des paramètres de maintenance)

0 a 3 mois = rosé
frequence = 5 jours

3 a 7 mois = blanchons
frequence = 5-7jours

7a 10 mois = sauteuse
frequence = 7 jours

10mois a plus = souris adulte (30gr ou +)
frequence = 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue aussi
moi je lui donne une souris par semaine et au pire allais deux mais c'est très rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce point, c'est même plus surnourrir... Son organisme est sans cesse en "digestion", ca risque de poser de gros soucis par la suite, si ça continu comme ça....

Prends les avis donner par les membres en compte Djsyl89, c'est pour le bien de ton animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...