Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabjo

grosse surprise

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà ma grosse surprise, ma femelle pogo est en train de pondre, je ne savait même pas qu'elle été pleine, je n'ai pas vu mon mâles la prendre ni même la cherchez.

mais j'ai un gros problème, je n'ai pas d'incubateur, comment faire, pourriez vous m'indiquez la marche à suivre pour en fabriquez un rapidement ou si quelqu'un se trouve dans les environ de lapugnoy( béthune...) aurai un incubateur pour me les incubé.

merci de vos réponse.

p.s.: la femelle a été achetez il y a peu de temps a quelqu'un du forum, je ne c plus son pseudo, peut être qu'il se rappellera de moi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me douté que 15w c'été juste .

j'ai contacté l'annonceur, j'espère qu'il est encore disponible sinon je ne c pas comment je v faire.

combien de temps les oeuf peuvent restez dans le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant trouve une boite avec un couvercle , tu fais des petits trous dedans et tu y mets de la vermiculite humide , et tu fais en sorte que tu ais environ 30 ° , en attendant de trouver un incub ...

Car la pogo risque d'ecraser les oeufs ou d'en manger (deja vu ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, est ce que la vermiculite peut être remplacé par autre chose car je n'en ai pas et comme je n'ai pas le permis, sa va être d'allez en cherchez.

j'ai du sable pour fond de cage à moineaux, sa n'irai pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon j'ai achetez l'incubateur de l'annonce, je v le mettre en route, combien de centimètre de vermiculite je doit mettre a peu près?

la vermiculite doit être humide en dessous et au dessus du cable chauffant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faire pour bien dosé l'humidification, pour ne pas que ce soit trop trempé mais que ce soit pas trop sec non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah logiquement tu fais a vue d'oeil , tu humidifie tout quoi ... ou sinon tu mets ta vermiculite dans un seau et tu mets de l'eau jusqu'a ce qu'elle soit assez humide , et tu la passes dans une passoire pour retirer le plus gros , et tu en rajoutes si besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, tout est en place, mais les oeuf me paraissent bizarre, je vous mets une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de prendre une photo plus prés , mais s'ils sont degonfler c'est logique laisse les dans l'incub logiquement ils devrait regonfler si tu as la bonne temperature et hygro , reprends une photo demain (d'un peu plus prés car l'on ne voit pas tres tres bien ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sur 15, il y en a 2 gonflé et le reste dégonflé, je reprendrai une photo demain et je vous la mettrai.

grand merci à tous pour votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...