Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merguez37

Conseil pour mon premier terrarium

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà je m'installe d'ici 5 mois dans un appartement , et je voudrais en plus de mes 2 aquarium , y mettre un terrarium avec un joli serpent , mais je suis un novice la dedans...
Mes critères :
J'aimerais un serpent assez coloré
Qui ce nourri d'insecte ou vers
D'un terrarium pas trop grand
Qui ne me reviens pas énormément cher (serpent , terrarium et nourriture )
Un serpent qui ne tue pas l'homme
Assez docile

Voilà à peu près tout , en attente de vos réponses !

Cordialement , Merguez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merguez37 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà je m'installe d'ici 5 mois dans un appartement , et je voudrais en plus de mes 2 aquarium , y mettre un terrarium avec un joli serpent , mais je suis un novice la dedans...
Mes critères :
J'aimerais un serpent assez coloré
Qui ce nourri d'insecte ou vers
D'un terrarium pas trop grand
Qui ne me reviens pas énormément cher (serpent , terrarium et nourriture )
Un serpent qui ne tue pas l'homme
Assez docile

Voilà à peu près tout , en attente de vos réponses !

Cordialement , Merguez .


un serpent qui se nourrit d'insectes ou vers..........

je serais toi, je me renseignerais avant sur les serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josnake a écrit:

un serpent qui se nourrit d'insectes ou vers..........

je serais toi, je me renseignerais avant sur les serpents


Il est justement la pour avoir des conseils jonathan Wink ,

je te conseil de partir sur du piscivore qui mange poissons et / ou chair de poissons et des vers voir petits rongeurs sans poil, tu as les thamnophis , ils sont colorés et il ne leur faut pas un terrarium trés grand et sont assez facile de maintenance .

Partager ce message