Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djsyl89

fourmi noir

Messages recommandés

j'ai u une invasion de fourmi cette nuit et j'en ai plein mon terra sont elle dangereuse pour mes elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elles ne sont pas dangeureuse pour ton elaphe, en revanche fait attention au produit utilisé pour t'en débarrasser.
Par contre je me demande si tu n'aurais pas ramené quelques choses de l'exterieur pour qu'elles arrivent dans ton terra,
genre souche de bois, branchages ?

Un bon nettoyage complet du terra, et trouver d'ou vient l'invasion devrait regler ton soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'invasion vener de dehor je les ai vu rebtré et elle son parti direct dans le terra mes mon proprio va m'entendre si je revoi une fourmi je mes le feu au deux hai qu'il y a devant pour voir ou et la fourmillière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achéte un tapir ( je plaisantes)

tu peux mettre les péges pour fourmi (en dehors du terra bien entendu) et comme dit plus haut , desinfecton de ton terra , mais pas a l'insecticide ... les piéges vont les attirer et tu as justes a le nettoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra ces bon je l'ai nettoyé a 5h du matin et tu me conseil quoi comme piege chef. et la par contre je n'ai pas encore remi de substra dans le terra ces grave ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bon les fourmi j'ai réussi a les bloquer dehor avec du sel et du citron il y en a pu dans mon terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...