Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59400

gecko en rack

Messages recommandés

bonjour , je vais construire un rack pour des gecko le probleme cest que je n'est aucune idées pour ce quil faut mettre pour: le chauffage
le bois a utiliser
la taille des boites (mêmes si deja acheter)
Tous les conseils et remarque sont les bienvenues merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
quelles sont les dimensions de tes boites ? car il sera plus facile de faire un rack "autour" de tes boites que de trouver des boites qui correspondent a un rack
pour le bois c est toi qui vois tu as le choix entre osb,aggloméré ou meme massif apres ca depend des gouts et aussi des moyens financiers dont tu disposes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes dimensions de mes boites sont de : longueur: 55 cm
largeur : 39 cm
hauteur : 17 cm

quel bois me conseille tu ? le meuilleure Very Happy

et surtout quel chauffage je dois mettre cable ou tapis chauffant ? et commant je les place ?
c'est quoi le mieux laisser le couvercle de la boite ou lenlever et laisser tres peu despace entre la boite et le bois ?

merci beaucoup :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pour moi je le ferais en aggloméré
le chauffage: un cordon chauffant placé sur le fond de haut en bas
quand aux boites c est toi qui vois soit tu les laisses avec le couvercle et tu les empiles les unes sur les autres ou tu retires les couvercles et là tu separes avec une planche entre chaque boite
c est pour combien de boites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour 9 boites mais le cable chauffant ya pas une histoire qu'il faut faire des rainures sur les planche ..... ? Question
merci pour vos reponse cest simpas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui mais tu as possibilité "d'esquiver" ceci en clouant ton cable sur le fond avec des cavaliers d'electricien et faire des encoches (a l emplacement des passages de cordon) dans les planches de séparation a l aide d une scie sauteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu n'aurais pas des photos ou un lien que montre la construction de A a Z ??
merci pour tes reponse Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé !
mais dis moi si c est avec boites "ouvertes" ou fermées et je me penche sur ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les boites jai tous les couvercle mais je pense que je ferais les racks sans couvercle voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est a toi de voir !!
moi et d autres t ont proposé un choix maintenant c est toi qui decides c est ton rack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le faire en aglomerer je pense que sa sera plus facile pour clouer et viser que du melaminer....
Peut tu maider un peu plus .... conseil etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l aggloméré et le mélaminé ont la meme "structure"
la seule difference est l aspect, l aggloméré tu vois que c est des copeaux de bois pressés
le stratifié c est de l aggloméré avec un revetement collé dessus soit blanc ,imitation chene ,hetre etc ...
je t ai fait un petit plan vite fait en me basant sur des planches de 18 mm d epaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m apercevoir d une erreur sur les etages (3) il faut lire 40* 58.2 et non pas 40*59.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton shémas sa m'aidera beaucoup pour la construction en logique je vais chercher les planche en fin daprer midi je vous tien au courant :P

Ps : Merci michael pour tes reponses et pour ton shemas sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...