Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola/Terrariolo

perte de poids normal ou non ??

Messages recommandés

voila, aujourd'hui j'ai pesé et mesuré mes bêtes,
je voulais savoir si une pertes de poids était normal ??

soit la dernière fois ma balance déconnait soit il y a réelle perte Crying or Very sad

pour ma okeetee elle est passer de 29g / 34cm le 2 mai à 19g / 40 cm aujourd'hui 30 mai
pour ma anery elle est passer de 29g / 34cm le 2 mai à 23g / 40 cm aujourd'hui 30 mai

ma nouvelle arrivé fait 8g / 30 cm aujourd'hui 30 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sûr de la fiabilité de ta balance?
la perte de poids n'est pas normal non , mais avec ces poids ce n'est pas tres fiable parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi à une erreur de ta balance.

Par contre ton nouvel arrivant fait le poids d'une gutt naissance, il a eu combien de repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas a une erreur de balance mais tout simplement a peut etre que tu les a pesé et qu ils avaient le ventre plein et que si entre temps il y a eu un gros caca => poids en moins

et puis moi je dis que si ils mangent comme il faut, que les selles sont comme il faut, bah rien d anormal ...

d ou t es venue l idee de les peser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie m'a conseillé de les peser au moins 1 fois par mois pour bien suivre leur évolution en plus de les mesurer
je tiens donc une fiche pour chaque bête avec les repas, poids/taille et mues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour mesurer un serpent, utiliser un metre a couture souple Smile des 1M50 ou 1M sa vaut environ 3€

je le fais en 3 parties le mien, du bout du rostre a environ un tiers de son corps ( prendre un repere sur l'animal, une écaille d'une couleur, une marque ect), de cette marque au cloaque, ensuite le reste Smile

je fais idem pour mes iguanes, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...