Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel62

femelle agressif

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme j'ai mis mon male pogona dans le terrarium de la femelle et le probleme c'est que la femelle attaque le male et le male se sauve ou se laisse faire donc je l'es retiré d'urgence je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien male et femelle car le mal a deja reproduit avec des anciennes femelles pogonas et l autre c'est bien une femelle car elle ma fait une ponte sans avoir de male il y a quelle que mois donc le male a 4 ans et la femelle a 1 ans et demi et la femelle et légérement plus petite que le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de les laisser separer quelques temps et de les "presenter" hors terra, a moins de carrement changer tous le terra !! il se peux que ce soit uniquement une question de territoire , ta femelle etait chez elle !!!
apres si c'est bien la femelle qui domine elle risque de ne jamais accepter la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer en dehors du terrarium pour voir car j avai mis le male dans le terrarium de la femelle c est peut être juste sa qui n'a pas était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terra son en image perso denys

celui du haut fait 120*60*60 (la femelle ) et celui du bas fait 150*60*60 ( le mâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eljej&stef a écrit:
je te conseille de les laisser separer quelques temps et de les "presenter" hors terra, a moins de carrement changer tous le terra !! il se peux que ce soit uniquement une question de territoire , ta femelle etait chez elle !!!
apres si c'est bien la femelle qui domine elle risque de ne jamais accepter la reproduction


+1

giov a écrit:
femelle trop jeune aussi ???


La maturité sexuel pour une femelle est de 18 mois, donc 1 an et demie. Elle n'est donc pas trop jeune Wink

J'ai déjà vu une femelle pondre à 6 mois ... C'est très déconseillé car il y a un grand risque présent chez la femelle et une souffrance pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste a voir la taille exacte,jai deja ete chez des gens qui dise le pogo a quasi 3ans alors quil fesait meme pas 20cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que c'est surtout la taille de la femelle qui importe.
M'enfin, une femelle de 3 ans qui mesure que 20cm, c'est un sacré retard de croissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...