Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola/Terrariolo

température

Messages recommandés

bonjour,
je voulais savoir si c'était grave si la température était plus haute que 29-30 dans le terra et
si il y avait très peu de différence entre chaud et froid ??

car avec cette chaleur étouffante qu'il y a depuis 2 jours les terra on pas d'air frais :/
il fait 29 voir 30 chez moi (dans le salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai couper le chauffage chez de nombreux reptile
gecko, dragon d'eau, elaphe , je me demande si je ne vais pas en faire autant pour les iguanes, pour ce qui est des autres pas de soucis car eux supportent plus de chaleur :pogonas, varan et teju !
pas de probleme pour les bci tout est thermostaté , bon c'est vrai qu'ils on chaud mais on n epeux rien faire face a la meteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout couper et les terra's sont 30-31° je peux rien faire d'autre de toute façon !!
cette nuit sa a réussit à descendre a 26°, pas en dessus avec cette chaleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couper le chauffage est la meilleure solution si tu chauffe par ampoule et il me semble être ton cas.
Il est clair que par ce temps là, point chaud et froid sont pareil.
Dans certains cas, si les bêtes ont vraiment chaud n'hésiterons pas à se baigner.

Sinon, pour refroidir la température de la pièce, reste l'astuce des bouteilles d'eau glacée placées devant un ventilateur, il parait que ça marche bien et, si cette chaleur augmente je n'hésiterai pas à mettre ça en pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...