Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin 1234

physignatus

Messages recommandés

tres joli(e)
quel age a on physi? ou depuis quand l'as tu ?il mesure combien environ?
si tu veux connaitre son sexe il me faut une photo de son cloaque, a premiere vue c'est une femelle mais tout depend de sa taille
tu peux me donner les dimensions de son terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris celui la car il n'y avait pas plus grand au magasin et que je n'avait pas assez de place dans ma chambre de11 metre² et c'est deja pas mal car mes parent au debut ils voulaient le mettre dans un 60*45*45 Shocked .mais j' ai une question les femelles aussi font des moulinets de la patte et des auchements de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les hochements de tete et moulinets de pattes sont soit pour toi soit pour son reflet dans les vitres

par contre c'est vraiment dommage pour le terra ...elle ve vite etre a l'etroit crois moi
le souci c'est qu'elle va se claquer dans les parois et finir par fortement s'abimer les museau et queue... entre autre ...
tu as pas la possiblité de fabriquer toi meme un terra??
une ancienne armoire a restaurer ...elle va reellement avoir besoin d'espace , surtout en hauteur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle se frotera le museau contre les paroies je changerai le terra mais pour l'instant je ne peut pas.j'ai deja depensser au moin 1200 euros donc je suis ruiné Sad .elle mesura combien adulte?je doit lui donner combien de grillons taille L quand sera adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200e ??????
elle mesurera env 60 cm , mais le dragon d'eau saute beaucoup !
tu as dû etre tres mal renseigné....
pour ce qui est des grillons, tu devras passer aux sauterelles sub adultes , ou aux blattes dubia...les grillons ne seront plus suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rosés oui tu peux mais pas trop souvent , 1 fois tous les 15 jours mais tous n'aiment pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois je la surprend en train de sauter contre la vitre quand elle est en haut de sa branche,maisheureusement il y a de l'eau en dessous.
je ne sais pas pourquoi elle fait ca ,peut-etre que elle voit le reflet de la branche dans la vitre et donc elle y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne perçois pas la vitre et pense qu'elle peux sauter !
c'est pourquoi l'ideal est de leur faire un terra en bois avec juste la vitre de devant , et encore il leur arrive parfois d'essayer de sauter dans le carreau!
il est vital pour eux d'avoir assez d'espace car le stress que cela engendre peux leur causé quelques soucis....ne plus se nourrir, mauvaises croissance et a sauter partout il est frequent que les dragons d'eau se casse une patte ou autre ....la c'est pas le pied car direction veto etc....
j'espere que tu lui trouveras vite une solution... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je pensse qu'elle devrait se calmer en grandissant.j'ai encore une question.sa peau est beaucoup plus clair le soir que pendant la journée pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais la couleur varie pas mal chez eux, la chaleur joue , les uv et le stress...
rien d'anormal de toute facon t'en fais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...