Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe57

couple elaphe guttata

Messages recommandés

bonsoir a tous je posede dun couple delaphe et jai un petite doute que ma femmelle de 2 ans et en gestation car je sen des boule le long de son corp et je voudrait savoir si sa peux etre des oeuf ou pas merci de votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 1 semaine et demi et se matin jai nourit toute mes elaphe et elle ne voulait rien savoir de la souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas essayé de prendre des photos en nous montrant de ou à ou tu sens les boules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que ces boules peuvent représentés plusieurs choses, des oeufs, des excréments etc.....

As-tu vu un accouplement entre ton couple ?
Quel est la taille de ton mâle et ta femelle ?
Quel est le poids de ton mâle et ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki execremant je pence pas car sa mes 3 a 4 jours la digestation et sa

fait 1 semaine et demi et mon mal pese 300g et ma femelle pese 290g
femelle mesure 1 metre 30 et mon mal 1 metre 40 pour laccouplemant je nest rien vue mes il son toute le temps ensemble moi je me suis dit surment dand la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as -tu vu un changement de grosseur de ta femelle par rapport a d'habitude environs les deux tiers du bas du corps ?
moi ma femelle mange deux souris , voir trois tout les semaine car elle est gourmande, surveille bien ses selles et prépare lui un endroit pour pondre on ne sait jamais , je te conseille de séparé le mâle , le temps de voir ce qu'elle a ?
bon courage et tien nous au courant
comme le dit snake des photos serait bien
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de sousis je vou tien au courant le mal je les deja separer et jai mi une boite avec vermiculite dans son terra pour grosseur je trouve elle apris un peux de volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...