Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je le donne cru dans une coupelle plastique, sur du carton ou alors quand j’ai le temps à la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coute beaucoup moins cher que les petits poissons vivants et on peut facilement rajouter des complements alimentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ,moi je donne ou j achète de la friture de joel,c est des petites poisson type de la taille d un verrons ,qui son congelé,origine petite poisson d eau douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin 1234 a écrit:
ca coute beaucoup moins cher que les petits poissons vivants et on peut facilement rajouter des complements alimentaires


Et surtout c'est du frais. La congélation détruit une bonne partie des éléments nutritif des aliments.
La friture de Joel est très bien mais il vaut mieux ne pas donner que ça et alterner avec du poisson frais. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Wink mais frais il risque pas d y avoir une saloperie ,bactérie ou cochonnerie du style ? congelé au moins ca risque rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Very Happy
En revanche, il faut se méfier des poissons d’aquariophilie car, selon les animaleries, leurs eaux sont traitées avec des produits chimiques qui peuvent se révéler nocifs pour les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...