Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe57

eclosion pogona

Messages recommandés

bonjours a tous je voudrai un renseignemant voila sa fai 7 semaine que mes oeuf son en incubateur je voudrai savoir si cest possible que sa eclo a 7 semaine car mes oeuf commence a se ramolir tou doucemant merci de votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma temperature et de 30. et higrometre et de 100 j incube dans du fait maison sa fai 2ans et jamai u de sousis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster-souris a écrit:
il n'y aurait pas des gouttes d'eau tombées sur tes oeufs ?


Je me posais la même question ...

Tous les oeufs se ramollissent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui touse se ramolise mes cest vraiment un peux koi mes je prefaire me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant l'incubation ils peuvent plus ou moins se ramolir (trés légérement bien sur ....) ceci dit il ne faut pas qu'il ramolisse trop , car aprés ils risquent de pourrir et c'est comme cela qu'on perd une ponte .....

Si tu avais (je te redemande lol ) une photo on y verrait mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Monster.

Ils peuvent se ramollir légèrement, mais s'il ne pourri pas (qu'il ne jaunisse pas) l'éclosion peut se dérouler correctement, tu verra dans quelques jours, soit tes oeufs vont ramollir plus et pourrir, ou alors ils vont durcir et devenir légèrement roses, signe d'une bonne fécondation.

Mais pour éviter qu'il pourrissent, surtout retient une bonne température et une bonne hygrométrie. Car avec une bonne hygrométrie, ils devraient durcir d'ici quelque temps avant l'éclosion.

Post nous quelques photo de ton incubateur et des oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne jaunisse pas, il deviennent rose clair !!
Je vois bien les petits bouger à l'intérieur , ils ont ramollis mais très peu !!
Pour les photos je vais essayer mais je vous promet rien (soucis PC)
en tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc mon avis est que la fécondation est bonne, l'éclosion va surement bien se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesepere que tou va bien se passer mes bon jai encore un peux de temps avant leclosion je suis a 7semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous je voudrai un renseignemant jai des oeuf en incubateur depuit 50 jours et se matin jai regarder les oeuf et les bébé ne bouge plus a linterieur je voudrai savoir si cest normal ou pas car je minkiete
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé le post ainsi que le message que tu viens de créer, à la suite de celui ci, pour éviter de te reposer les questions plus haute.

Une photo comme il te l'a été demandé, aurai été la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la ponte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...