Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya

Qui à déjà eu des furets ?

Messages recommandés

Coucou,

D'ici fin mai pour le premier, et le 20 juin pour les deux autres, en tout 3 petits furetons qui vont rejoindre notre foyer Very Happy
J'ai déjà eu auparavant du furets, mais déjà adultes et mordeurs, donc je n'ai pu les garder car impossible de les sortir de la cage sans que ils se jettes sur tout le monde et entre autres les enfants pour se faire les dents Neutral

Du coup, cette fois ci je me suis bien préparé à leurs venue, et à faire leurs éducations ( me suis renseigner sur les forum fufu, etc...Razz ) on attends leurs arrivés avec impatience, et comme tout conseil est bon à prendre, si parmi vous, certains veulent faire part de leur expérience, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bebetes geniales !!
on a eu 2 fufu a la maison....1 mâle completement deglingo ! mordilleur mais a force de "non" il a assez bien piger
la femelle etait une creme !! on l'avait appeler sucette car sans arret en train de nous lecher les mains !
les voir jouer ensemble etait vraiment top et tres drôle !
le seul et tres gros hic c'est la reelle extreme mauvaise odeur !! nous n'avons pas reussi a nous y faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que niveau comportement j'adore !! ils ont des mimiques bien à eux Razz
Concernant l'odeur, j'ai pas le souvenir que celles que j'avais puaient tant que ça ... mais c'était des femelles, donc peut-etre que cela joue .
Dans tout les cas, si l'odeur est vraiment gênante, on aura juste a disposer la volière qui sera leurs futurs logis, dans le garage ( y'a de la lumière naturelle car on a une verrière dedans ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est bien dans un garage ! nous a pas de fenetre dans notre garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...