Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

dakota et brooklyn

Messages recommandés

très jolie Wink
Mais comme willow j'adore dakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tes pituo Anne!
D'ou proviens Dakota ? c'est un kingville ou un flame ? ( je pencherais plus pour du flame )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup de pituo, après ca fais plus de bruit que ca mords Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te présenté le pituophis d'un ami je pense que tu ne diras plus ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, j'ai remarqué que les pituo ayant se comportement, généralement ils leurs manquent des cachettes ( terra ou rack pas assez garnis en déco ) généralement il suffit qu'ils puissent avoir des recoins et de quoi se planquer pour qu'ils soit doux comme des agneaux ) après il y a des exceptions, je dis pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
non le pauvre je voudrais pas que tu le tromatise




Dans le cas de ceux d'Anna, je dirais que c'étais plutôt que c'étais le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Très jolis tes pituo Anne!
D'ou proviens Dakota ? c'est un kingville ou un flame ? ( je pencherais plus pour du flame )


merci à tous Very Happy je ne sait pas la phase de dakota,il vient de chez quality colubrid
une question raya pense tu que c'est un p-c affinis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je pense que c'est un catenifer sayi et d'après ce que j ai vue sur leur site, ce serais un kingsville, et il me semble que c'est une localité Wink
En tout cas il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, sous quelle appellation as tu acheté Dakota ?
Ce n'est pas facile de déterminer l'espèce sur une photo : les sayi et les affinis se ressemblent beaucoup, il faudrait compter les écailles pour en être sûr.
Quant à être un kingsville ou un flame (s'il s'agit d'un sayi), je dirais non.
Flame est une forme, une appellation donnée par un éleveur qui a croisé 2 localités et obtenu des spécimens qu'il a appelé ainsi (ou Hypo red), dont la couleur de base est le rouge.
Kingsville est une localité et sa couleur n'a rien à voir avec ta belle Dakota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anna je trouve une grande ressemblance avec les tiens, a moins que cela vienne de la photo, de plus j'ai été sur le site quality colubrid et ils font du kingsville .
D'ou peut etre une confusion de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a écrit:
Anne, sous quelle appellation as tu acheté Dakota ?
Ce n'est pas facile de déterminer l'espèce sur une photo : les sayi et les affinis se ressemblent beaucoup, il faudrait compter les écailles pour en être sûr.
Quant à être un kingsville ou un flame (s'il s'agit d'un sayi), je dirais non.
Flame est une forme, une appellation donnée par un éleveur qui a croisé 2 localités et obtenu des spécimens qu'il a appelé ainsi (ou Hypo red), dont la couleur de base est le rouge.
Kingsville est une localité et sa couleur n'a rien à voir avec ta belle Dakota Wink


le vendeur ma dit que c'est un affinis,je l'ai acheter en meme temps que ma femelle affinis hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Quality Colubrid a une réputation à défendre, de plus ils affichent clairement ce qu'ils font, les croisements de formes aussi bien pour les sayi que pour les affinis. Si tu as acheté Dakota en tant qu'affinis, elle doit en être un .
En revanche, à ta place, j'aurais demandé des infos concernant sa forme et sa souche au moment de l'achat Very Happy

Raya a écrit:
Anna je trouve une grande ressemblance avec les tiens, a moins que cela vienne de la photo, de plus j'ai été sur le site quality colubrid et ils font du kingsville .
D'ou peut etre une confusion de ma part.


Mel, j'ai posté tard hier soir, j'étais naze et, en me relisant je me trouve sèche, excuse moi ce n'était pas intentionnel Wink
Les kingsville, les vrais, sont beaucoup plus rouges que Dakota, même si l'intensité varie beaucoup entre le rouge clair et le rouge sang.
Quant aux flames, Dakota ressemble un peu aux miens dans la couleur mais les flame sont le résultat d'un croisement entre 2 localités de sayi bien distinctes.

ps. : Monster, tu leur manque lol, surtout à Dallas, la très grosse femelle bien rouge :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais du lui demander Neutral mais je l'ai trouver tellement beau que je n'y ai pas penser,en faite j'ai acheté la femelle affinis hypo et quand j'ai vu dakota j'ai craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...