Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick111

instalation boa constrictor

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Petite question.Je voudrais aquérir un couple de Boa constrictor juveniles.Quelle installations me conseillez vous?et surtout taille du terrarium.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour un couple de boa constrictor, un terra 80x40x50 en sachant qu'ils n'y resterons pas des années, donc il faudra réinvestir dans un terra au fur et à mesure de leurs croissances.

A ceci il faudra ajouter un chauffage, cable ou tapis chauffant, un thermostat pour réguler le tout, un bac d'eau, des déco : branchages, pierres, plantes artificielles, etc des cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E t si je prend direct un 1m20?Pas trop grand pour démarrer?Le mieux en chauffage,celui que vous me conseillez?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 m20 fait un peu grand pour deux juveniles , 100*50*50 serait mieux ....

Pour le chauffage optes pour un tapis chauffant branché sur thermostat , le tapis se colle en dessous du terra , et tu surélèves le terra à l'aide de patins (logiquement c'est fournie quand tu en achétes un...) ou tu mets des rondelles de bouchons en liege , afin que la chaleur puisse se dégager et que le verre ne se fissure pas ou ne casse pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme systeme.Je trouvais un peu dangereux un chauffage à l'interieur.J'ai dejà commande le 1m20.Et comme fond de terrarium?mon fils a mis du journal.Ses pythons ont mang" chaqun une souris blanche hier et la femelle a mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...