Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic1

Mon Boa Constrictor Imperator.

Messages recommandés

Bonsoir.

Je vous présente mon Boa Constrictor Imperator Classique d'environs 11 mois. Il mesure environs 65 cm Wink.
Quelques photos de lui en train de manger une bonne souris adulte :






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Hier je suis enfin rentrer chez moi après 1 mois de vacances... (Bien sur, y'avais quelqu'un pour s'occuper de tout mes animaux). Bref, j'ai revue tout mes loulous, et mon Boa à fais une mue quelques jours avant et il as bien grandit =). Il mesure maintenant 73,6 cm. Avant il mesurer environs 70 cm avant Wink.


Sa mue :


J'ai une question :
La mon Boa est dans un grand terrarium en bois, mais la lumière ne passe pas beaucoup (normalement je dois ajouter une lampe protéger), mais même si je rajoute une lampe ça sera quand même un peu sombre. Donc j'aimerais savoir si je peux le mettre dans mon terrarium en verre de 100Lx80hx50P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu une photo du terra actuel dans son emplacement , histoire de voir ce qu'il a en lumière naturelle ..?

Sinon nous ce que l'on fait on mets des toutes petites ampoules à économie d'énergie pour avoir une clarté dans le terra des bci Wink

Sinon un terra de boa qui est un peu sombre n'est pas alarmant , tant qu'il n'est pas non plus dans le noir total ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick Wink.

Voilà une photo du terra actuel :


Mais la j'ai ma lampe qui éclaire de l'extérieur, sinon c'est dans l'obscurité. Mais j'avais pour idée de placé une lampe chauffante protéger, parce que le câble chauffant ne chauffe pas assez. (Enfin juste le sol).
En fin de compte, je crois que je vais laisser mon Boa dans se terrarium là. Je verrais comment ça fais avec la lampe que je rajouterais Smile.

(Je tiens à dire que le terrarium n'est pas du tout fini, il manque des branches et plusieurs Fausses plantes que je devrais bientôt commander!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est quoi en bas?Moi j'ai mis du copeau de hetre .Pour le chauffage j'ai un tapis chauffant sous le opeau de 60X30.C'est tout.Pour la lampe j'ai mis une led de 11w.La lumiere est presque jaune mais suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Smile

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je m'excuse.. Rolling Eyes
Mon Keenaï à bien grandit environs 92 cm. Very Happy
Il est toujours aussi gentil, pour l'instant toujours dans le terrarium actuel, mais bientôt un nouveau terra de 180 de long, 70 de profondeur et de hauteur. Wink
Voici quelques photos :3.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et vraiment superbe ton petit boas Smile
j'adore ses couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très jolie ton bci ! et tes photos sont superbes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster-souris a écrit:
Belle évolution !

Merci du partage il a bien poussé , tu nous posteras des photos de sa nouvelle installation ? Smile


Merci à toi Smile.
Aucuns problèmes, je vais faire une batteries de terrarium pour mes Pogonas, mon Rhaco et mon BCI, mais pas d'un seule bloc sinon ça sera galère pour les déplacés etc.. Donc je mettrais des photos de tout ça. Wink

seb et Raya, merci beaucoup ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...