Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic1

Nouveau terrarium (BCI).

Messages recommandés

Bonsoir (: .
Aujourd'hui j'ai changer mon Boa de terrarium. Son terrarium mesure 100Lx80Hx50P Wink.
Bref, voici des photos ! (Je tiens à dire que le terrarium n'est pas terminer, je dois acheter des fausses plantes et je vais surement rajouter des branches).

Pendant que mon loulou était en train de manger, moi j'aménager le terrarium.

Petit avancement du terrarium ! (Y'a lampe chauffante 75 Watt + Câble chauffant. Mais la lampe ne seras pas allumée toutes la journée).


Mon pauvre loulou après avoir engloutie sa souris à du attendre avant de rentrer dans son nouveau terrarium Very Happy.


Le terrarium enfin fini mon boa à pu visiter :


Il ne voulais pas rentrer, donc il s'accrochais à la lanière de mon Appareil Photo :



Bref, voilà enfin des photos du terrarium :


Plutard, je changerais le bac d'eau.

Enfin rentrer dans son terrarium, il se prélasse sur une branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'en as pas beaucoup pour l'instant. J'ai dit que le terrarium n'étais pas fini, je dois encore acheter des choses Wink.

Par contre j'ai un soucis au niveau du cache qui protège ma lampe la parti en haut de la grille chauffe beaucoup trop, et je ne voudrais pas que mon Boa aille dessus, d'après vous je devrais mettre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnes n'a d'idées de se que je pourrais mettre à la lampe pour ne pas que mon Boa se brûle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster-souris a écrit:
Opte pour un tapis chauffant c'est le mieux je penses car il arrivera toujours a grimper sur la lampe ....



+100000 car nous la lampe elles arrivent à monter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà un tapis chauffant, mais j'ai l'impression que ça ne chauffe pas assez "l'air". Mais bon je vais garder seulement le tapis et mettre une lampe qui ne chauffe pas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...