Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krikri51

reception de ma premiere elaphe

Messages recommandés

salut à toutes et à tous
premiere joie et premiere frustatration,j'ai commandé un kit complet chez savannah.j'ai ouvert la boite isotherme contenant ma nouvelle pensionnaire,elle est magnifique,en bonne santé apparente pour le peu que je m'y connaisse,je la laisse donc tranquille pour ne pas la stresser et j'ouve le terrarium,cata le fond est completement cassé ainsi que le coté gauche .apres reflection et sachant que je n'ai rien d'autre je commence la reparation en veillant bien de ne laisser aucun bout de verre.j'ai reussi à reparer et à monter le terrarium pour y installer mon elaphe gut amelanistic albinos rouge que je nomme dans la foulee rubis.elle visite et fait le tour du terrariumet vient meme me voir ce qui me donne l'occasion d'une premiere manipulation courte mais geniale.je la laisse ensuite tranquille le reste de la soirée.
ce matin mail à savannah et regarder si ma pensionnaire à passer une bonne nuit,pas de signe de stress,super.j'attend maintenant des nouvelles de savannah et quelque jours pour essayer de la nourrire pour la premiere fois.malgré tout je suis aux anges,c'est noel avant l'heure.
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alain
je te remerci, en effet je suis heureux, avec rubis ça se passe super bien 1er repas 1ere manip etc.pour le terrarium c'est pas la meme,j'ai envoyé les photos chez savannah et je n'ai eu comme reponse que :avez vous fait des remarques à la livraison ? depuis rien !
le probleme avec les livraisons chez moi, c'est que j'habite au 8eme etage et que la majorité des chauffeurs ne monte plus livrer,c'est donc pas evident de deballer en bas...ils ne doivent pas quitter le camion soit disant.
bref tous ça ne gachera pas ma joie et je te souhaite un joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais qu il faut regarder avant mais c est quant meme pas sympas de leur par mai comme comme tu dis ca ne gachera ton tres beau cadeau de noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Savannah ... pas de chance pour ton terra, effectivement tu aurais du leur renvoyer ...
enfin le principal, c'est que ta gutt se porte bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...