Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain1111

bci x bci cream pastel

Messages recommandés

debut d accouplement le 16 decembre a aujourd hui, avec mon male cream pastel avec ma grosse femelle colombienne ; pas sur que ca marche car l année dernniere ca n a rien donner mais il parait que c etait pas une bonne année donc a voir ,je me fait pas trop d illusionquant meme.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère pour toi que cette fois si serra la bonne , je te dit m... pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verras. la il n y a plus d accouplement la femelle a bien ternie et se recrocville au point chaux mais j ai pas vus de gonflement mais vue le gabaris de la femelle pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vue le gabaris de ta femelle pas évident de voir .
Je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque news de ma femelle: alors elle a manger un lapin de 400gr le 27 novembre et un autre le 1er janvier apres ele a bien ternie et ca fais la deuxieme foi qu elle me refuse un rat de 200 gr quand je lui est presenter le rat elle a secouer la tete et se tournais ailleur je lui ai poser devant elle et je suis partis un moment elle l avais pris dans sa gueule mais elle la relacher peut de temps apres et n en a plus voulus est ce un signe ou ca peut etre autre chose car le male c est engloutie les deux rat en peut de temps et il n y a plus d accouplement depuis debut janvier et je ne la voie pas grossir. voila quelque photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca a peut etre fonctionner.
voila quelque photo d aujourd hui elle bien ternie mais ne pars pas en mue elle ma fais une mue le 13 mars et a manger deux rat de 250 et 300gr mais sans plus elle ma fait des esxcrement tres dure et il y avait un peut de sang dessus et a coté c est peut etre qu elle c est ecorcher le cloaque vu que c est tres dure mais sa position me fais plus pensé a une femelle gravide vous en penser quoi?????

mais il y a une photo qui m inquiete sur le bas de ses flanc ellle est flasque je trouve ; la photo a ete pris ya quelque jours.




voila photo qui me semble bizzard par rapport au flanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, qu'en est il de ta femelle? 

Ici, accouplements répétés pendants 45 jours, entre le 15/02 et fin Mars. Monsieur ne voulait pas bouffer pendant tout ce temps! Même mis seul en terra durant des jours, c'est pourtant un très gros mangeur!! 
Echographie le 30 Mai, on voyait bien les enveloppes fœtales, mais on ne voyait pas précisément le contenu. Les embryons avaient donc entre 60 et 100 jours. 

Elle a toujours bien mangé (dernier repas lapin d'1.5kg).
Aujourd'hui, elle nous a fait une mue (parfaite). 

Pareil, on arrive pas à voir si elle grossit, car c'est une vache! 

Une seconde écho est prévue Jeudi prochain, donc les embryons auront entre 90 et 130 jours. Bien sûr trop tôt pour une fin de gestation, mais j'aurais voulu savoir s'il y a une mue de "pré ponte" (il me semble que oui). Et à quel intervalle se situe t-elle de la mise bas? 

En même temps, 130 jours ça fait 4 mois 1/2, c'est pas si abbérant avec une mue de pré ponte de 1 ou 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle ma fait qu une mue depuis le debut des accouplement c est a dire depuis le 16 decembre et la derniere mue date du 13 mars cela fait 97 jour c est pas tres bon de faire une echo surtout si c est la fin est ce que ta femelle se penche sur le coté comme la mienne? la mienne ne mange plus depuis le 20 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle reste bien vive, et n'a pas changé de comportement. 

En fait, j'ai l'occasion de faire échographier mes animaux en tant que support pour des thèses d'étudiants. Et la mémère est évidemment privilégiée, je fais attention à elle. 
Pas de repas avant les trajets (ça peut paraître évident, mais ça ne l'est visiblement pas pour tout le monde...) , et cette écho est la dernière, ensuite elle ne bouge plus de la maison. 

Son dernier repas était il y a 10 jours, il n'est pas encore digéré, mais nous avons eu une mue entre temps. 

Peut être est ce juste une mue de croissance? 

As tu remarqué une différence de poids, forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi elle a bcp ternie
a ce propos qui peut me renseigner car la elle est a 100 jour depuis ca derniere mue et elle entame une mue maintenant est ce qu un boa met bas avant de muer ou 1 mois apres car yen a qui dise qu elle met bas et 15 jours apres elle mue et d'autre 1 mois apres la mue elle met bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...