Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedipalpe

Quelques écailles vendéennes!

Messages recommandés

Voici quelques petites bêtes d'ici!

Pour commencer, ma grosse!
Padmé, BCI Salmon Genetic Striped, NC2010, un bon 4kg!
Une crême, tant que c'est quand elle le veut bien... Cette princesse a été gravement brulée sur les 2 derniers tiers de son gros bidon suite à un thermostat tout pourri! Elle a été atroce durant 3 mois, elle m'a même offert quelques dents!
Aujourd'hui, tout va bien, elle bouffe comme une vache! Elle va même passer au petit lapinou!



Ensuite, mon plus grand pitre!
Radiateur, Coelegnathus Radiatus, 2010 (NC ou non, aucune idée!), 600g, 1,60m!
Un animal si bête que s'en est dépitant... Un gros bluffeur aussi, mais pas méchant!



Voilà aussi un autre petit boa:
Anéry, BCI Anérythristique, NC2011, 800gr. (A vendre Razz)
Un animal magnifique, si gentil! Mais qui peut avoir son petit caractère quelques fois...



Vient ensuite Mélie, ma superbe Salmon!
Mélie, BCI Salmon Poss. Super Salmon, NC 2011, 1kg.
Cette pauvre petite était dans une table basse, avec son frêre, sur du sable, le seul chauffage était un néon allumé quand le mec y pensait, la cachette un rouleau de Sopalin, les gamins manipulaient ces pauvres bêtes tous les jours, ventre plein ou non... Bref, le mec trouvait normal qu'ils bouffent 1 fois sur 2!
Une fois ces Boas récupérés, mis au calme, chacun d'un coté, ils se sont mis à bouffer comme des vaches!





Voilà pour certaines écailles, les autres suivront! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tomber amoureux de ton bci Razz
Sinon magnifique écailles de vendéennes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Monster: J'aime beaucoup ce radiateur, il est celui qui est le plus intéressant! Je ne comprend pas qu'on le trouve si peu en terra...

@ Samantha: Oui, je pense avoir vraiment de très beaux BCI, hate de pouvoir reproduire la grosse Padmé!

@ Seb: Lequel? Le mâle Anery? Oui, il est vraiment sympa, mais malheureusement pas de projets pour lui... Et aucune offre sérieuse (des propositions à 50€!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avant l'année prochaine. Elle ne pèse "que" 4-5 kg. Et je ne sais pas encore quel mâle mettre dessus... J'ai à dispo un Albi Kahl, un Salmon poss. Super Salmon ou un très beau classique... Nous verrons, rien ne presse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui effectivement tu as du choix en male Razz

hate de voir quel male tu mettras dessus et surtout voir le résultat !!!

nous en bci on a qu'une femelle mais toute petite encore 1kg200 8-9mois donc on a le temps et puis vu la platré de nouille que sa peut sortir on va bien réfléchir avant !!

la cette année c'est gutt's (si sa fonctionne car pas pu faire hiverner) et rhaco ;-) deja de quoi s'occuper !!

tu fais des repro cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma tournée de petits Jacks gluants à faire partir déjà... Et le bipède a prévu de reproduire son Bci Salmon avec une Grosse classique sympa. À voir, sans hivernation ici non plus. Pas trop envie de mettre trop de chances de notre côté, on va laisser le sort faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles bêtes arrivées ici depuis peu:

Une jeune dame Radiata, trouvée au fin fond de la France! Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de trouver une Radiata de bon gabarit, et qui ne soit pas Albinos ou het je sais pas quoi!
Nc fin 2011, 200gr.


Pas stressée du trajet, la demoiselle a pris son premier repas le lendemain de son arrivée, elle a commencé à engloutir la proie alors que je la lui tendais pour l'asticoter!! J'ai jamais vu de bête me faire ça!
Elle a un très joli jaune sur le dos, un peu en mode Taeniura je trouve... Pas méchante pour un sous (au contraire de ce que nous avait dit le vendeur), mais bluffeuse comme notre grand couillon!

Avec cette poulette, le vendeur sympa nous a refourgué le mâle Razz A un prix très intéressant pour un couple de telle beauté!
Nc fin 2011, 190gr. Sans doute le frère de la demoiselle, mais le but n'est pas la repro, il est en vente.



Comme sa copine, s'est envoyé 2 sauteuses de souris le lendemain de son arrivée!
Lui aussi a des couleurs particulières, il est très cuivré sur le dos et sur le ventre.
S'il ne se vend pas, je ne serais pas déçue de le garder, je le trouve très beau. Même s'il a son petit caractère visiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma Mélie est très belle... Avec ma Padmé, ce sont mes deux chéries! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo de mon jeune mâle Radiata, en plein repas.

@Monster Souris, battu avec ta Callycianous Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...