Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thorbundy

Veto pas top

Messages recommandés

Dr shilliger...Nous sommes aller dans sa clinique pr un rendez vous en urgence pr un boa constritor impérator en mauvais état, alors nous sommes satisfaits pr la rapidité avec laquelle ils nous ont reçu cependant, nous sommes tombé sur sa collègue je ne sais pas comment elle s appelle mais elle a fait un travail de boucher, elle a force sur une croûte au niveau du cloaque et il saigne pas mal, elle a arracher la mue en lui arrachant par la même occasion des écailles il a des nouvelles blessures partout, sans compter que après elle lui a mis du frontline sur les plaies directement je vous laisse donc imaginer la souffrance pr lui... Bref déçu de sa clinique mais je n ai jamais eu à faire avec lui en personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top effectivement tout cela ! rien que le frontline sur des plaies ... me semble que c'est contre indiqué, et également traiter des animaux malades No
J'espère que votre bci va se remettre de tout cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait le cloaque encrouter. Et la il est gonfler au niveau d'où des écailles ont étai arracher plein de sang vraiment du grand n'importe quoi se veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole de vs répondre que maintenant mais merci pour vos messages, nous avons du faire euthanasier notre boa... Mais nous comptons enmener le vétérinaire et la personne qui nous l à vendu et qu'il a maintenu dans cet état au tribunal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...